Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je ne suis malheureusement pas dispo le 10/11, et c'est dommage j'aurais bien été trainer mes pneus vers le Raemelsberg.
Je ne suis donc dispo que le 9/11 matin, ayant fait mes 3 dernières sorties dans les Vosges, j'irais bien tâter du calcaire Jurassien...maintenant les Vosges restent les plus belles montagnes du monde...
Donc si des personnes sont intéressés, je suis prêt à être guidé ou guider moi-même.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
podfok2 a écrit :Je ne suis malheureusement pas dispo le 10/11, et c'est dommage j'aurais bien été trainer mes pneus vers le Raemelsberg.
Je ne suis donc dispo que le 9/11 matin, ayant fait mes 3 dernières sorties dans les Vosges, j'irais bien tâter du calcaire Jurassien...maintenant les Vosges restent les plus belles montagnes du monde...
Donc si des personnes sont intéressés, je suis prêt à être guidé ou guider moi-même.
en principe je suis dispo le samedi matin ..... à voir avec la météo aussi ...
Ca me tente beaucoup, je travail pas ce jour là en plus par contre ma femme bosse, faut que je regarde si j'ai moyen de faire garder les petits, je vous tiens au jus .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Par contre la comme ça, j'ai pas d'idée...puis les sorties Vosgiennes de Medusa et Miles ont mis la pression...difficile de faire aussi chouette avec autant de single.
Je réfléchis, mais si vous avez des idées...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close