Elsass Kona

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Elsass Kona
Noob
Noob
Messages : 25
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 18:42
VTT : Kona Hoss

Elsass Kona

Message par Elsass Kona »

Salut,

Je m'appelle Dimitri, bientôt 25 ans (j'arrive a un age déja bien trop avancé, je veux ravoir mes 18ans moi ! :ghee: :hehe: ), je suis d'un petit village proche de Guebwiller (68).
Ayant eu un père grand passionné de VTT, je roule depuis tout petit, j'ai toujours eu un vélo entre les jambes, principalement pour faire le casse cou dans mon village et sur des sauts et autres conneries a l'époque ! :cpavrai: :mrgreen:
J'ai aussi fait quelques randonnées, organisées ou non.

Suite a une chute y a quelques années (+ de peur que de mal pourtant), j'ai plus ou moins arrêté mes conneries en vélo.
Je reprend depuis une quinzaine de jours, plutôt chaud a reprendre les vraies randos VTT en montagne.
Je vais essayer de faire un maximum de randonnées prochainement (la ronde des loups, la juralsace, circuits du florival...), en + de quelques balades par chez moi, me surpasser a chaque fois et finir par pouvoir faire des "gros" parcours sans en chier a chaque montée, dégouté par les habitués qui te double en discutant comme si ca ne montait pas (et non, ils n'étaient même pas en VAE :snif: )
Je suis principalement un fan de descente et de parties techniques, + le terrain est difficilement praticable et sinueux + j'aime ca :mrgreen:
Les montées, on va dire que je fais avec, au mieux ... ou pas :hehe:

J'ai participé a la sundgau bike ce matin, parcours de 38 km, réalisé en 4h (un beau rythme de papy, mais je l'ai faite, pour une première sortie après des années sans vtt :frime: )
On va dire que la boue a grandement contribué a me ralentir :hehe:
Petite photo de fin :

Image

Je roule avec le même vélo que j'ai trimbalé toute mon adolescence (il a du vécu...), un Kona Hoss de 2008 (bon, il est plus tout a fait d'origine). Oui, un vélo typé dirt pour faire le con, mon usage de l'époque, pas forcément le top en rando, aujourd'hui je songe pas mal a le remplacer prochainement, j'attend juste que le budget le permette et que je fasse mon choix sur mon nouveau vtt :mrgreen:
Je connais votre forum et y passe de temps en temps depuis plusieurs années, mais je m'étais encore jamais inscris, c'est donc chose faite.

C'est tout pour moi, c'est déja pas mal ! :super:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Elsass Kona

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :hello:
Elsass Kona a écrit : dim. 28 avr. 2019 19:13 j'arrive a un age déja bien trop avancé
Rhoooo le vieux schnock ! :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

Elsass Kona

Message par niap »

Bienvenue Elsass Kona :hello:
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Elsass Kona

Message par Rox »

Bienvenue
Roule Raoul !
Avatar du membre
CHRIS 68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 529
Enregistré le : mer. 30 déc. 2015 10:14
Prénom : Christophe
Niveau : Intermédiaire
VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race

Elsass Kona

Message par CHRIS 68 »

Welcome :cote:
Jamais plus vite qu'à fond :P
Elsass Kona
Noob
Noob
Messages : 25
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019 18:42
VTT : Kona Hoss

Elsass Kona

Message par Elsass Kona »

Merci a vous :ghee:
Avatar du membre
Fredzel
Animateur
Animateur
Messages : 1946
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 14:05
Niveau : Intermédiaire
VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3
Contact :

Elsass Kona

Message par Fredzel »

Bienvenue ! :hello:
pedal damn it
ImageImage
Répondre