Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Ouep super sortie, on a dû se sortir les doigts pour rester avec les vae pendant qu'ils papotaient gentiment.
"alors ta nouvelle batterie elle est comment ?", "t'as déjà essayé du triphasé ?"
Et méga surprise de voir Lolo au parking. Hop trouves-toi un VTT qu'on aille faire les cons dans les cailloux !
c'etait encore une belle journée bravo.
Pour Sergio, Titou, Aikispad et moi-même se sera une bonne boucle enduro depuis Wuheneim.
Un départ cool pour prendre finalement un bon rythme de croisière qui ne laissera pas beaucoup de repos aux cuissots
Enchaînement inédit cet après-midi avec @clemenbert et @Xploid; on a grimpé au Strohberg par le long single au départ de Lautenbach avant de dévaler vers Munster par une excellente nouvelle descente
Remontée super "efficace" vers le Petit-Ballon avant la redescente optimisée avec finish au Roc d'Azur!
Y a encore quelques petites adaptations à prévoir mais l'ensemble est déjà extra
DSC_0070.JPG (91.99 Kio) Vu 1342 fois
Modifié en dernier par Pierrehins le lun. 1 avr. 2019 14:24, modifié 2 fois.
Très intéressant ! Hier matin je suis descendu du Petit Ballon une heure avant vous et j’ai trouvé la partie basse de votre itinéraire, mais pas la partie haute...
Tant que j’y suis, je prolonge mon interrogation avec la suite de ma sortie : une fois à Munster, pour prendre de la hauteur et prolonger vers le Grand Hohnack, je suis monté au Glasborn par le sentier des 5 Pfennig ( derrière l’hôpital Loewel)... pour résumer, c’est droit dans la pente. Ne connaîtriez-vous pas un itinéraire bis, sympa et moins abrupt pour rejoindre Glasborn (ou Wettstein ou Lac Vert - j’étends ma recherche) au départ de Munster ?
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
C'est une trace dénichée par @sergio68, elle démarre du Ried par un sentier sympa et enchaîne par une super trace enduro qui débouche sur la piste cyclable entre Munster et Luttenbach!
Je joins la trace Strava qui pourra vous aider à la retrouver; https://strava.app.link/gaS7h0Y0wV
Y a une montée pas trop désagréable qui rejoint le Tanet au départ de Stosswihr, c'est une des liaisons de l'enduro de Munster, faut compter environ 1 heure 1/2!