Schwarzwald

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Schwarzwald
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 mars 2019 06:48
VTT : VttAE Liqbike 29" 500 watts 9 vitesses

Schwarzwald

Message par Schwarzwald »

:frime:
Cela fera 3 ans en octobre 2019, que je fais du Vtt, grace à l'assistance électrique. Mon VTT : acheté en Allemagne, via internet : un LiqBike 29" 9 vitesses, semi-suspendu, batterie Bosch 500w. Autonomie habituelle sur les circuits que je compose... 60 à 70 km avec 30 à 40% de montée qui peuvent aller jusqu'à 1200 m de dénivelé positif.
Mes lieux favoris : La forêt noire, d'où mon pseudo et plus globalement le Baden-Wurtemberg avec des circuits avec mon fils autour du lac de Constance..
Que du bonheur. Lui qui peut faire du 28-30 km/h sur plusieurs kilomètres, je peux presque le suivre. Précision :j'ai 57 ans et de l'arthrose... 😌
Je n'aime pas les sentiers escarpés, étroits ou les descentes pierreuses ou pleines de racines.
Je recherche des vététistes désireux de faire des parcours variés mais pas casse-cous...
J'ai du faire une bonne trentaine de circuits en forêt noire... Et suis désireux de partager mon expérience....
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Schwarzwald

Message par Binano »

bienvenu parmi nous :hello:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

Schwarzwald

Message par niap »

Bienvenue Schwarzwald
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 4999
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Schwarzwald

Message par Papybrujor »

Bienvenue mais désolé j'adore tout ce que tu détestes.
On est pas prêt de rouler ensemble. :)
Répondre