Bon j'ai pas trop l'habitude de pousser des coups gueule, surtout que ça n'a pas de lien avec le vélo, mais si ça peut servir de leçon à d'autres...
Suite a une crevaison lente constatée sur sa voiture, ma femme a déposé sa voiture chez
Point S à Dannemarie, sur le parking de l'Intermarket pendant ses courses...
Voiture déposée pour une crevaison à l'AVANT droit... comme un grand nombre de personne, on ne vérifie pas en détail la voiture à la réception.
2 jours après, alerte crevaison à l'ordinateur de bord de la voiture, on constate qu'aucune réparation n'a été effectué sur la roue crevée, qui est toujours fuyarde... mais que des réparations ont été effectuées sur une autre roue, l'ARRIERE droit, et que la jante alu a été massacrée !!!
Rayures sur tout le pourtour...

- 20190428_165029.jpg (119.44 Kio) Vu 1537 fois

- 20190428_104954.jpg (64.54 Kio) Vu 1537 fois
Je passe la mauvaise fois du "c'est madame qui a frotté un trottoir..." ou encore "vous nous l'avez emmené comme ça, ce n'est pas possible que ce soit chez nous..." !

Bref, après presque 3 mois de constitution de dossier, recommandés, intervention de mon assistance juridique, expertise contradictoire... rapport d'expertise indiscutable en ma faveur ! Leur mauvaise foi n'a pas tenu 5 minutes devant les experts.
Et aujourd'hui, je viens enfin de me faire payer une jante neuve et la réparation de ma crevaison !
Comme quoi, même si c'est usant et très énervant, il ne faut rien lâcher, ils jouent sur le découragement des clients.
En tout cas, je vous déconseille TRES TRES fortement de mettre les pieds chez ce pseudo professionnel dont l'incompétence n'a d'égal que sa malhonnêteté !