Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Pour info si vous venez par chez nous :
- dernière partie de 3woods est fermée pour travaux forestiers
- un arbre est tombé toute à la fin de Ste Gertude, au dessus du bâtiment d'habitation où l'on rejoint la route, et il est assez folklo à passer même à pieds
J'avais oublié, il n'y a pas école de VTT pour les gamins pendant les vacances, ce samedi et le suivant je suis LIBRE !!!
Je vous tiens au jus ce soir, je fais le point en famille pour voir comment on organise le week-end
Bon, j'ai fait le point, je n'arriverai pas à tout faire... Priorité aux enfants, je ferai juste une petite boucle de mon coté demain matin. Par contre, je serai dispo samedi prochain, si vous remettez ça dans le coin à ce moment là je pourrai être des vôtres.
YO, c'était bien sympa l'AG de la HBA avec les copains du fofo et les autres
Bon ride à vous deux , j'ai encore des trucs à régler avant de rouler demain. A un de ces 4