Encore un bon gros tour de vtt mix muscu/ebike avec la bête des Vosges ce dimanche d'épiphanie

.
On est partit de Zim à 9h avec une météo plutôt clémente, direction le sommet du Petit Ballon. De la on un peu tourné la haut par mes singles préférés puis on a entamé la descente classique jusqu'au Obersolberg ou on a cassé la croute. De la on a récupéré une belle trace free-ride découverte cet automne et débouchant à Munster. Nous avons poursuivis par le versant opposé pour rejoindre le Glasborn, puis un dépucelage en bonne et du forme pour David avec la Mémorial jusqu'à Hohrod. Nous sommes ensuite remontés pour arriver sur la Croix de Wihr et finir par quelques belles traces free-ride avec en conclusion la "Pavillon Foch"

. Un temps nickel pour rouler, quelques belles rencontres ou j'ai pas mal causé comme d'hab

, David toujours autant la caisse avec les quelques grosses montées bien éprouvantes (sans assistance)

.
On a finit à 16h30 après avoir parcouru 68 bornes en 13 de moyenne et 2630 de D+ .
Pas de photos de la sortie, mais en guise de galette des rois je me suis descendu une bonne part de tartiflette en rentrant !

- 6janvier19.jpg (156.89 Kio) Vu 731 fois