Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
J'ai commencé à écrire un truc, j'ai effacé, recommencé. Bref, c'est la période des voeux.
J'en profite donc pour dire aux coupeurs d'épingles qui saccagent le travail des autres que je vous souhaite d'avoir la chiasse toute l'année
niap a écrit : ↑mer. 2 janv. 2019 22:23
J'ai commencé à écrire un truc, j'ai effacé, recommencé. Bref, c'est la période des voeux.
J'en profite donc pour dire aux coupeurs d'épingles qui saccagent le travail des autres que je vous souhaite d'avoir la chiasse toute l'année
Je crois que tu as bien fais de recommencer , mieux que de grands discours ! +1
Bah, par chez moi ( Colmar) c'est pareil, tellement de traces " free ride " , avec des pneus aussi large que ceux des motos .Je ne reconnais plus certains secteurs,on s'étonne après des remontrances du club vosgiens et consorts .
Bonne année vététesque
Binano a écrit : ↑ven. 1 févr. 2019 16:01
Demain, ça va
J'hésite entre VTT dans la boue du Sundgau ou ski... avec un net penchant pour le ski !
Oui, ça n'arrête pas de changer Mais j'ai peur de me retrouver demain avec de la neige lourde, voir de la pluie pour le ski ....
Je crois que je vais opter pour le Moustache dans la gadoue, et dimanche ski ou raquette avec des tempèratures qui baissent un peu.
Moi c'est tout vu, je vais rayer le GB en hors piste, ça fait plusieurs jours qu'il neige en température négative là-haut, et ceci jusqu'à demain matin. A l'ouverture des pistes ils annoncent partiellement nuageux, on va même voir le soleil le matin ! Je sortirai un p'tit coup le bike l'aprem si je trouve encore la force