[CR] Lac de Constance

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Répondre
Avatar du membre
Cyril
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016 19:51
Prénom : Cyril
Niveau : Confirmé
VTT : Enduro-
Contact :

[CR] Lac de Constance

Message par Cyril »

Coucou

Mon premier cr , grisaille au rdv sur village plus ma forme qui revient doucement après 1 semaine de combat contre une drôle de grippe abdominale. Bref je vais mieux.

Du coup en août je me suis lancé comme défis de faire le tour du lac de Constance . Comme je suis pas trop à l'aise avec la recherche sur le net. Je trouve quelques traces avec les distances environs et dénivs. Et comme je pige rien au téléchargements des dossier pour suivre un gps , bha voilà.

Mercredi 15 août férié en France super.
Départ Mardi soir 14. Merci la suisse pour les travaux à Zurich, arrivé + allongé dans l'auto pour dodo 01h00. Nuit courte réveil à 5h20.
Petite fraîcheur dans le fourgon, je n'avais jamais fait encore autant de kilomètres en vélo sur une journée. Donc petit déj, on s'habille , on fait pipi on ferme la voiture et là , mince parking payant . Monnaie pas avant 9h :cpavrai: bon super il y a une appli, op je télécharge sur le smartphone ( c'est bien pour les vidéos :hehe: :hehe: :cpavrai: ) . Application téléchargée idem pas avant 9h. Ok je go on verra sa pour 9h.
C'est parti entre panneaux et natel je prends la sortie de Constance pour commencer à pédaler le long de la berge Allemande en direction de L'Autriche . Immense n'importe quoi à plusieurs reprise , rues au bitumes ressemblantes à des chemins 4x4 - pistes cyclables en gravillons - puis sur route. Pour l'instant parcourt un peut vallonné . :)
Il est 9h petite pause énergie et hop la super application à bha sa fonctionne pas le transfert ( insisté 4x). Je remonte sur ma monture et j'arrive derrière 3 cyclistes , je prend la roue pour 70km donc je serais tjrs derrière c'est le même gas qui fait le relais depuis le début :hehe: :hehe: arrivé en Autriche ils prennent un café moi je continue .
Et sa recommence, rues au bitumes ressemblantes à des chemins 4x4 - pistes cyclables en gravillons - puis sur route jusqu'à la voiture.
Arrivé à 140km j'ai plus d'eau . Je m'arrête dans une station service en Suisse, je recharge prend un sandwich par la même occasion .
Une fois mangé en une dizaines de min , on remonte sur le vélo et la !!Putain il me reste encore 140km!! :( :( :cpavrai:

A partir de ce moment Monsieur le Mentale à été obligé de travailler ::d
Fini la Suisse on reviens un Allemagne et là la grosse déprime les gens qui rentre du boulot me double :hehe: :hehe: :/ .
Je fais un arrêt sur un stand de fruits du coin et go trouver ma voiture dans Constance on ressort le téléphone qui est sortie quelques fois durant la sortie pour la direction :super: .
La voiture est là , le tour est bouclé 265KM dans les jambes je suis fier et j'en reviens pas moi même.
Le parking me serait revenue à 20euros j'ai écopé d'une amande de 10euros :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Je me suis changé ( pas de douche). Manger le reste de mon petit déj et direct direction la maison . Malheur Zurich travaux bouchons , je vous explique pas la difficulté à tenir l'embrayage plus l'envie de pisser.


A mon point de départ voilà ce que j'avais :
2 Bananes
10 dattes
2 barres de céréales
2 gourde 1L (eau) remplie 5x

https://www.strava.com/activities/1774571930

Plus trop la saison pour ce récit mais j'en avais l'envie .
Sorry si vous trouvez des fautes .

A+ et bonne fin de week end

Cyril
Il ne faut pas être meilleur que tous les autres. Il faut être meilleur que ce que l'on pensait pouvoir être !! :D

KEN VENTURI
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

[CR] Lac de Constance

Message par sergio68 »

Comme quoi quand on veux on peu :)
Sympa ton CR :super:
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

[CR] Lac de Constance

Message par niap »

Franchement, bravo, c'est impressionnant cette distance. c'est ce que je fais certains mois :hehe:
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[CR] Lac de Constance

Message par Binano »

:super: Bel exploit !

Rassures-moi, c'est en VDR ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Cyril
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016 19:51
Prénom : Cyril
Niveau : Confirmé
VTT : Enduro-
Contact :

[CR] Lac de Constance

Message par Cyril »

Binano a écrit : dim. 16 déc. 2018 19:07 :super: Bel exploit !

Rassures-moi, c'est en VDR ?
Merci à tous.
Oui Binano bien en vdr ::d ouf
Il ne faut pas être meilleur que tous les autres. Il faut être meilleur que ce que l'on pensait pouvoir être !! :D

KEN VENTURI
Avatar du membre
nico68
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 823
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014 13:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009

[CR] Lac de Constance

Message par nico68 »

Bravo! Joli défi :super:
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin.
Image
Répondre