[Course à pied]

Les autres activités sportives que vous pratiquez : randonnées pédestres, course à pied, vélo route, trail, ski de rando, etc...
noldi68
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 13:06
VTT : YT,Jeffsy 27.5

[Course à pied]

Message par noldi68 »

Effectivement tout semble correct !Tu as été bouchonne jusqu aux crampes ou Tu as essayé de rattraper le retard avant les crampes?Pas de crampes sur la deuxième partie de càp ?
Dernier point l alimentation veille de course?Rien de lourd,gras ou épicé ?
Mais sinon effectivement ca semble être le "stress"
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Course à pied]

Message par Binano »

Effectivement tout semble correct !Tu as été bouchonne jusqu aux crampes ou Tu as essayé de rattraper le retard avant les crampes?
J'ai juste repris mon ryhtme, je pousse un peu quand je vois que je peux rattraper celui devant moi mais je garde toujours en tête que ce n'est que le premier tour de CàP et qu'il faut enchainer avec le VTT après.
Pas de crampes sur la deuxième partie de càp ?
La partie VTT m'a fait du bien, j'ai pu rouler comme je le souhaitais. Sur la deuxième partie de CàP : Pas de crampes aux cuisses mais l'impression d'avoir 2 bouts de bois à la place des cuisses... et une grosse envie de faire des étirements. Des amorces de crampes aux mollets mais ça c'est normal.
Dès l'arrivée, des grosses courbatures au niveau des cuisses où j'ai eu les douleurs, difficile de m'accroupir et me relever, et ceci jusqu'à hier soir. Ce matin ça va mieux.
noldi68 a écrit : mar. 13 nov. 2018 06:49 Mais sinon effectivement ca semble être le "stress"
C'est ce qui parait le plus plausible... mais ça risque d'être difficile à traiter car je ne le ressent pas. Juste sur la ligne de départ, la tension monte un peu mais j'ai toujours considéré ça comme du bon stress. J'ai fait 8 courses VTT et 2 duathlons cette année, et c'est la première fois que ça m'arrive. :-/
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Pierrehins
Animateur
Animateur
Messages : 1832
Enregistré le : sam. 31 août 2013 12:12

[Course à pied]

Message par Pierrehins »

Première manche du challenge de cross corpo à Neuf-Brisach ce dimanche où malgré mes maigres 3 entraînements de course à pied j'accroche une bonne 53ème place sur 504!
A noter que j'étais pas loin de finir à cloche-pied vu la manière dont les pointes de ma chaussure gauche sont parties en sucette :gene:

DSC_0121.JPG
DSC_0121.JPG (29.54 Kio) Vu 597 fois
El Diablo s'en sort aussi très bien avec une super 7ème place sur 59 chez les microbes :frime:
Freiner c'est mourir :happy1:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Course à pied]

Message par Binano »

Qui fait celui de Zimmersheim, je me tâte ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
psed0nym
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 972
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 11:38
Prénom : Matthieu

[Course à pied]

Message par psed0nym »

@Binano Pas dispo, je dois être au boulot samedi après-midi ... :cpavrai: , @Pierrehins sera sûrement de la partie !
Avatar du membre
Pierrehins
Animateur
Animateur
Messages : 1832
Enregistré le : sam. 31 août 2013 12:12

[Course à pied]

Message par Pierrehins »

Normalement présent, c'est le plus dur de la saison et les conditions risquent d'être polaires donc on va pas rigoler :gene:
Freiner c'est mourir :happy1:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Course à pied]

Message par Binano »

Bon allez hop je m'inscris. Y'a une formule pour les gosses ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Pierrehins
Animateur
Animateur
Messages : 1832
Enregistré le : sam. 31 août 2013 12:12

[Course à pied]

Message par Pierrehins »

Pas de course pour les enfants les autres années, à vérifier...
Freiner c'est mourir :happy1:
Avatar du membre
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 786
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 12:17
Prénom : Nicolas
Niveau : Intermédiaire
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

[Course à pied]

Message par kaio »

Pierrehins a écrit : lun. 19 nov. 2018 19:51 Normalement présent, c'est le plus dur de la saison et les conditions risquent d'être polaires donc on va pas rigoler :gene:
tu ma vendu le truc .. je serais présent également !!!
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Course à pied]

Message par Binano »

Douleur au mollet gauche depuis l'entrainement mardi avec Kaïo. Douleur encore présente en course à pied jeudi soir en allure footing, aucune douleur en vélo, mêmes symptômes que la contracture que j'ai eu au mollet droit au mois de juillet... Je tourne aux massages décontractant depuis jeudi mais rien n'y fait. Du coup, moi qui ne suit déjà pas super motivé, c'est l'excuse rêvée pour ne pas venir :]

Image

Bon en fait j'hésite quand même, soit je force et je risque peut-être une blessure plus grave, mais en même temps je n'ai pas d'autres épreuves avant l'année prochaine et j'aurai tout le temps nécessaire pour me soigner après, soit je n'y vais pas mais je vais regretter et je vais donner raison à Psed0nym qui me traite de poule mouillée à chaque cross

J'aime bien raconter ma vie :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre