Pour fêter ce premier week-end pluvieux, venteux et froid de l'hiver 2018/2019 nous sommes allés nous réchauffer les jambes et le cardio à Stride avec Aikispad et Mtbiker (qui a découvert le lieu).
Arrivée à 10h15, il y a déjà quelques voitures sur place, pas mal d'Allemand.
On loue les dirt, on se change et on commence un tour de parcours de XC puis la pump track. Le début est dur, il fait pas bien chaud, on fait deux tours de pump track puis on s'arrête essouflé ! On continue de se chauffer doucement et on arrive enfin à enchaîner des tours sans avoir l'impression de cracher ses poumons !
On enchaine les parcours de XC, les ateliers techniques et la pump track jusqu'à 14h30. Heure à laquelle les familles viennent en force profiter de l'abris.
On arrêtera à 15h, petite frites et retour à la maison.

Quelques points négatifs, on est français, forcément on râle dès qu'on peut :
- les vélos qui grincent et ont du jeux dans la roue arrière. Sur 3 vélos loués on en a rapporté deux. dans l'absolu c'est pas grave, mais quand tu fais de la location, ton matos doit être top.
- les fuites d'eau du toit (quand ça tombe sur le béton ça va, mais sur le bois, à force... ).
- la merde de pigeon au sol des ateliers techniques.
- la poubelle déjà pleine à l'ouverture (j'ai du mal à croire que tout le monde soit venu avec ses déchets).
Voilà une bonne demi-journée à faire de la bicyclette sans se faire souffler sur les crètes. On s'est bien marré, on en est sorti grandit et on est bien évidemment des meilleurs riders !