bon ben normalement une issue qui va dans le bon sens... mais pas grâce à GLS
dans l'ordre des choses
vendredi soir suite au colis "déposé" j’envoie un mail au vendeur pour signaler la "perte" du colis
lundi je passe chez GLS pour avoir des explications, le réceptionniste vérifie sur son ordi et appelle le livreur, qui confirme avoir déposé le colis à coté de la porte d'entrée de la maison

le réceptionniste est désolé

moi je lui rappelle toutes les mésaventures déjà eues avec leur(s) livreur(s), il me répond qu'ils ont eu beaucoup de mal dans certains secteurs

... et me dis que je dois signaler la perte du colis au vendeur et lui reviendra vers eux
hier soir 1ère réponse du vendeur qui me demande de lui confirmer que je n'ai pas reçu le colis, ce que je fais
aujourd'hui 2ème réponse du vendeur, ils me renvoient les 2 pneus à leurs frais ou me proposent de me rembourser

du coup je fais livrer au boulot ...