Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Si la météo est de la partie frotons nous dimanche 4 novembre aux meilleures pistes VTT officielles autour de Freiburg.
On a testé la boucle hier avec @vita, faudra compter environ 45km et 2200m+ pour venir à bout de toutes les traces
Pour ceux qui voudraient s'épargner les 1000m+ de la longue ascension vers le Schauinsland, ce service de navettes peut les y emmener moyennant 10€; https://2-cycle.de/bike-shuttle-freiburg/
Rdv sur la Gerwigplatz, en face de la gare de Freiburg-Wiehre à 9h30, retour vers 17h...
Modifié en dernier par Pierrehins le jeu. 18 oct. 2018 20:26, modifié 4 fois.
Un breton, un vosgien, un belfortain et Pierre qui vient d'une autre planête. Séparement ça passe mais quand ils sont ensemble, je subis le rythme et je n'aime pas ça
Binano a écrit : ↑sam. 6 oct. 2018 15:53
Un breton, un vosgien, un belfortain et Pierre qui vient d'une autre planête. Séparement ça passe mais quand ils sont ensemble, je subis le rythme et je n'aime pas ça
Si je viens ça te rassure ?
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
décidément ça veux pas le faire pour moi Fribourg ….
La veille on fête les 50 ans de ma belle sœur, le thème sera les années 80/90. Ne me demandé pas dans quel état je serais tôt le matin ....
Une autre fois Pierre