Thecku68
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Thecku68
bonsoir à tous, je m'appelle Vincent j'ai 37 ans. Ancien sportif professionnel dans le hockey sur glace, j'ai repris du service cette année en VTT, après une longue trêve sportive, j'ai ressenti l'envie de retrouver un peu d'adrénaline ! J'aimerai agrandir mon réseau de vetetist afin de découvrir de nouvelles randonnées et de me tester. A bientôt sportivement !
- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Thecku68
Salut Vincent.
Bienvenue sur le forum. Est-ce que tu es d'Amertzwiller par hasard ?
Bienvenue sur le forum. Est-ce que tu es d'Amertzwiller par hasard ?
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Thecku68
Ok, j'ai modifié ton pseudo, pour te reconnecter au forum il faudra utiliser ce nouveau login.
@bientôt, en basket ou en VTT sur les sentiers