Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Sortie bien sympa en effet, le temps y a bien contribué!
Du mal à se chauffer (n'est ce pas Niap?! ) mais une fois lancé, le rendement n'était pas mauvais!
Vous avez bien tourné après mon départ dis donc, j'ai 40 bornes et seulement 1300D+...
Merci de nous avoir fait confiance avec Sergio, c'était pas forcément gagné à chaque fois mais je pense qu'on a bien optimisé le coin!
On a démarré la boucle sud avant de retourner au mont Sainte Odile pour faire la boucle nord et retourner ensuite vers le boucle sud et la descente vers Barr
Ah oui d'accord, vous avez bien bien limé du coup!!
J'étais presque un peu trop tôt à la voiture mais tampis, j'aurais pas pu faire la boucle complète! La descente est quand même vachement rapide, je pensais pas...
Et sinon, j'émais une réserve sur les 5 musculaires, je dirais plutôt 4 vs 6, Scrat a un moteur dans le cadre, c'est pas possible!!
Auré67 a écrit : ↑lun. 1 oct. 2018 09:41
Ah oui d'accord, vous avez bien bien limé du coup!!
J'étais presque un peu trop tôt à la voiture mais tampis, j'aurais pas pu faire la boucle complète! La descente est quand même vachement rapide, je pensais pas...
Et sinon, j'émais une réserve sur les 5 musculaires, je dirais plutôt 4 vs 6, Scrat a un moteur dans le cadre, c'est pas possible!!
J'ai jamais autant fait de gauche, droite sur une sortie un vrai sac de nœud sur la fin
Pour le moteur dans le cadre d'ici quelques années pourquoi pas
C'est vrai c'était une super sortie ,coup de chapeau au 2 nouveaux pour n'avoir rien lâché.
Un peu de courbatures le lendemain ,ça secouait vraiment par moment .Content du VAE pour enchainer un truc pareil.
Merci aux 2 guides et pour l'apéro