cherche un monteur de roue
- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Podsol
Kona WO
salut,
j'ai un projet de monter une paire de roues en 27.5+ pour mon fat, et je voudrais savoir si quelqu'un connait un monteur dans le 68 qui pourrait me faire ca si je fournis les hub & jantes ?
merci.
j'ai un projet de monter une paire de roues en 27.5+ pour mon fat, et je voudrais savoir si quelqu'un connait un monteur dans le 68 qui pourrait me faire ca si je fournis les hub & jantes ?
merci.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Marcovelo dans le 67, le meilleur de tous!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Orhum
- Animateur
Kona WO
merci je le contacte (meme si 67
)

- Orhum
- Animateur
Kona WO
je ré-up le sujet.
Marcovelo est tres occupé, et plutot au nord du bas rhin, donc trop dur de se caler un RDV pour les semaines à venir, et ca fait deja plusieurs semaines que ca traine.
Si quelqu'un a une autre suggestion je suis preneur !
Marcovelo est tres occupé, et plutot au nord du bas rhin, donc trop dur de se caler un RDV pour les semaines à venir, et ca fait deja plusieurs semaines que ca traine.
Si quelqu'un a une autre suggestion je suis preneur !

- Yougs68
- Membre
- Prénom : Hugues
- Niveau : Confirmé
- VTT : Spé Camber Comp 29 (2016)
Spé Diverge Comp 2018 (aussi en off-road...) - Localisation : Lutterbach
C'est un peu hors sujet -car ce n'est pas "dans le 68", mais pourquoi pas monter une roue ailleurs (Asterion, JP racing, etc...)??.
Perso, je suis passé par Asterion, y compris en SAV... Roue déposée à la poste, jante changée et roue revenue, le tout en 4 jours
...
C'est un peu comme faire réviser sa fourche, c'est parfois plus simple de passer par la poste que de faire travailler quelqu'un "localement"...
Perso, je suis passé par Asterion, y compris en SAV... Roue déposée à la poste, jante changée et roue revenue, le tout en 4 jours

C'est un peu comme faire réviser sa fourche, c'est parfois plus simple de passer par la poste que de faire travailler quelqu'un "localement"...

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
ils doivent pouvoir faire ça => https://cyclesmannheim.com/
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
- Orhum
- Animateur
Kona WO
Yougs68 a écrit : ↑mer. 26 sept. 2018 08:27 C'est un peu hors sujet -car ce n'est pas "dans le 68", mais pourquoi pas monter une roue ailleurs (Asterion, JP racing, etc...)??.
Perso, je suis passé par Asterion, y compris en SAV... Roue déposée à la poste, jante changée et roue revenue, le tout en 4 jours...
C'est un peu comme faire réviser sa fourche, c'est parfois plus simple de passer par la poste que de faire travailler quelqu'un "localement"...![]()
j'avais demandé des devis chez les 2 premiers que tu cites.
les prix et les produits proposés ne correspondaient pas à mes criteres.
J'ai donc fait mes empletes sur le net.
Pour le montage je préfere passer en direct avec un monteur, plutot que de confier l'ensemble à la poste.
- Orhum
- Animateur
Kona WO
merci, je passerai les voir à l'occasion.Papybrujor a écrit : ↑mer. 26 sept. 2018 09:07 ils doivent pouvoir faire ça => https://cyclesmannheim.com/