4lex67

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
4lex67
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 sept. 2018 09:39
VTT : TREK X-Caliber 9

4lex67

Message par 4lex67 »

Salut,

C'est Alex 30ans je suis d'Obernai je roule depuis toujours (papa vttiste) j'ai commencé par la rando, puis DH, puis enduro, et maintenant xc/trail ... si j'avais le temps et le budget j'aurais continué en enduro mais avec 2 enfants et une femme photographe c'est compliqué les week-ends pour ça que j'ai délaissé le vélo depuis quelques années et que je me suis mis au running/trail depuis 1 an.

Mais là je n'en pouvais plus du coup j'ai vendu mon shan 26p qui dormait à la cave et je me suis pris un XC pour objectif de faire un xterra l'an prochain.

Mes anciens vélo:
Lapierre Froggy
Labyrinth agile
Orange alpine
Shan 26p
Orange five

et maintenant TREK xcaliber 9.

Image Image

Je m'oriente plus vers des sorties "longue" pour moi et découvrir la région autre que juste le Mont St Odile où je tournais tout le temps sur les même boucles.
Bon en tant qu'ancien DHeux je préfère monter sur les chemins et descendre pas les sentiers les plus pourri on verra si mon xc tient :hehe: :cpavrai: mais après une première sortie avec le xc et le trail running je commence à prendre gout aux montées sur singles.

J'ai pour objectif de boucler d'ici 1 an une sortie de plus de 40/45km et 2000d+ avant j'étais plus habitué à tourner sur du 17/20km et 700/900 D+

Je me suis inscrit sur le forum pour lire vos récit de sortie et chopper des parcours ou découvrir des coins en Alsace que je n'ai pas encore roulé.

Je dois surement en connaitre certains et vice/versa.

Voilà @+ et peut-être à bientôt sur les sentiers.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

4lex67

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :hello:
4lex67 a écrit : mer. 19 sept. 2018 16:19 J'ai pour objectif de boucler d'ici 1 an une sortie de plus de 40/45km et 2000d+
Vu ton passé sportif, les 40/45km et 2000 d+ vont vite devenir une formalité pour toi ;)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Jérémie
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 255
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 10:28
Localisation : Strasbourg Neudorf

4lex67

Message par Jérémie »

Bienvenu Alex,

Les vététistes tirent leur épingle du jeu au Xterra car la partie vélo est sélective et les triathlètes purs ne sont pas trop à l'aise en descente.

Je suis de Strasbourg.
Si tu roules le dimanche on peut faire des sorties ensemble.
La Plume
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

4lex67

Message par niap »

Bienvenue !
4lex67 a écrit : mer. 19 sept. 2018 16:19 Mes anciens vélo:
Lapierre Froggy
Labyrinth agile
Orange alpine
Shan 26p
Orange five
Sympa le pédigré :]
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

4lex67

Message par Rox »

Bienvenue
Roule Raoul !
4lex67
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 sept. 2018 09:39
VTT : TREK X-Caliber 9

4lex67

Message par 4lex67 »

Merci :super: :hello:
Répondre