Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Sur le programme il est noté :
12 => 150
28 => 250
38 => 380
51 => 450
71 => 500
Mais je pense qu'il doit y avoir des erreurs. C'est pas possible qu'il n'y ait que 500m pour le 71 km.
niap a écrit : ↑mer. 19 sept. 2018 21:11
71 => 500
Mais je pense qu'il doit y avoir des erreurs. C'est pas possible qu'il n'y ait que 500m pour le 71 km.
Vu le parcours du 71, y'a pas grand chose pour faire du dénivelé.
Je trouve que c'est un exploit de trouver si peu de dénivelé sur 71 km.
Et le fait qu'il fait qu'il n'y ait que 50 mètres de différence avec le 51, ça veut dire que le 71 va rouler pendant 20 km sur de la piste cyclable ?
Sympa la sortie VTT
Je ne connais pas du tout le coin,par rapport à celle de Wittersdorf il y a quelques semaines c est le même genre? Ca roule ,ca monte un peu et ça descend un peu?Ou alors c est des "routiers" qui tracent?
Ils cherchent déjà à privilégier les traces ludiques (dans la mesure du possible face aux chasseurs, ONF, communes, etc... autre débat), mais le secteur choisi cette année a l'air relativement plat, donc plus facile que Wittersdorf physiquement