Rando à gogo, récits expéditifs !
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Bravo champion
. Le 1er podium ne s'oublis pas
Pour ma pars petite sortie de décrassage cet aprèm en nucléaire du côté des 5 châteaux / Staufen / ND du Schauenberg.
55 bornes pour 1800 de D+ en 16 de moyenne
, prêt pour la Meije !

Pour ma pars petite sortie de décrassage cet aprèm en nucléaire du côté des 5 châteaux / Staufen / ND du Schauenberg.
55 bornes pour 1800 de D+ en 16 de moyenne

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
- Pierrehins
- Animateur
Bravo pour ton podium @Binano, ça couronne ta régularité, faudra d'ailleurs confirmer ça à la dernière manche à Rixheim pour défendre ta 2ème place

De mon côté, mon programme de forçat des sentiers (prépa spécial Meije) et le pedalage direct en sortant de poste de nuit n'auront pas été propices à une perf digne de ce nom, je m'en sors honorablement à la 8ème place chez les seniors, derrière un beau plateau! (notamment @Xploid, au pied du podium)

Heureusement, El Diablo sauvera l'honneur familial avec une victoire chez les poussins après une superbe remontée
Fallait bien ça pour faire honneur à nos magnifiques nouveaux maillots de club...

De mon côté, mon programme de forçat des sentiers (prépa spécial Meije) et le pedalage direct en sortant de poste de nuit n'auront pas été propices à une perf digne de ce nom, je m'en sors honorablement à la 8ème place chez les seniors, derrière un beau plateau! (notamment @Xploid, au pied du podium)

Heureusement, El Diablo sauvera l'honneur familial avec une victoire chez les poussins après une superbe remontée

Fallait bien ça pour faire honneur à nos magnifiques nouveaux maillots de club...

Freiner c'est mourir 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Merci

J'y compte bien, Stéphane n'ayant pas fait toutes les courses il faut que je fasse un top 6 pour être certain de conserver ma 2ème place...Pierrehins a écrit : ↑lun. 10 sept. 2018 00:54 faudra d'ailleurs confirmer ça à la dernière manche à Rixheim pour défendre ta 2ème place![]()

- J-Noël
- Membre V.I.P.
- Prénom : Jean-Noël
- VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022 - Localisation : Chavannes-sur-l'Etang
Avec tes 16 pts d'écart normalement ça devrait le faire, si Stéphane fait 2 (222+44=266), il te faut au moins être 11(238+29=267)

- Tommy68
- Membre accro
- Prénom : Pascal
- VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016
Bravo pour les perfs 

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ouep, j'ai fait un calcul au plus défavorable dans le cas où Jérémy ne serait pas là et que Stéphane fasse donc 1er. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir de problème mécanique parce qu'avec mon bol légendaire