que des bikes de ouf

Je vais récupérer ma plaque en même temps que absalon et clementz ça parle déjà de la transnomad rho les salops

bref direction la SP1 avec un petit arrêt café

j'ose pa trop partir en ce qui me concerne je me pose sur le saut un peu plus bas en regardant les participants

bref je me lance première partie qui passe bien mise en confiance, deuxième partie ça glisse a mort avec la terre fraîche vraiment pas simple, c'est chiant tu as pas trop le choix niveau trajectoires tu dois suivre un sillon. dans la pente un peu trop de frein avant et zip le vélo au sol. Je perds le vélo deux fois, avec le pierrier parsemé de terre le grip est pas idéal. bref j'arrive en bas sans être satisfait.
Direction la SP2:
spéciale relativement longue pas de problème la dessus pas facile de doubler les gens surtout quand ils te proposent de dépasser dans un amas de branches ... bref sans folies mais correct quand même.
SP3:
pas facile sur la partie basse caillasses bien glissantes, spéciale correct encore une fois sans folies
SP4:
grosse spéciale de la bonne caillasse en bas, bien technique lorsqu'on souhaite aller vite, c'est finalement la que je serai le mieux classé sur toutes mes spéciales.
SP5:
bonne spéciale, vraiment pas super à laise sur cette terre fuyante en devers par la grosse confiance ^^ mais bon ca rouel quand même jusqu'a ce que mon épaule percute un arbre ^^ c'est con, bref ca repart et ca bouchonne sur la fin mais top spéciale.
mes favorites:
N°1: SP4
N°2: SP5
N°3: SP2
N°4: SP1 & SP3
voila bonne expérience c'est un entrainement bien spécifique de rouler sur ce genre de sentiers c'est pas ce que tu roules dans les vosges je trouve. Tu vois qu'il faut acquérir une multitude de détails pour aller chercher le top du classement mais c'est intéressant, un automatisme au top dans une variété de situation. Non c'était cool à refaire

NB: j'allais oublié, merci miles d'être venu