Vu que le sujet poste un peu sur les accidents, je tiens à rappeler l'importance du casque, je pense que celui-ci à sauver la vie de fille ainsi qu'a moi même.
Avant hier soir me viens l'idée de faire une partie de la boucle de la rando organisé par richwiller le 16septembre (Illzach-lutterbarch-reinningue-michelbach-schweighouse et le retour) et tout sa avec ma fille pour un depart à 18H.
Tout le parcours c'est fait pas les champs comme l'itinéraire le prévoit sauf que faute de temps, arrivée à michelbach vers 19h30 je decide de rentrer par la route, j'ai rien prévu pour rouler de nuit, et je voit large en cas de pépin mécanique.
Sauf qu' en entrant à reinningue depuis schweighouse sur un croisement un véhicule ne m'a pas vu en nous a percuté perpendiculairement côté gauche au milieu du vélo.
Donc de là pompier gendarmerie et tous ce qui s'en suit.
Heureusement beaucoup plus de peur que de mal m' a fille à juste des brulures lié à la ceinture maiq rien de plus physiquement, par contre j'ai plus dégusté, de bases c'était les jambes les plus touché (rien de graves), mais hier et aujourd'hui de nouvelle douleurs apparaissent, dos, côte bras....
L'impact entouré a gauche est la tête de ma fille, je n'imagine pas si elle n'avait pas de casque...
Heureusement que je ne fais aucune sortie sans casque ni moi ni m'a fille même pour un parcours qui semble sans danger particulier.