Salut moi c'est Tibal !

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Tibal
Noob
Noob
Niveau : Confirmé
VTT : Canyon Strive AL 8.0 Race

Re: Salut moi c'est Tibal !

Message par Tibal »

podfok2 a écrit :Salut Tibal et bienvenue à toi... :)
Binano a écrit :Bienvenue parmi nous !

Je ne savais pas qu'Héricourt était connue pour ses descentes :)
Si, si les tracés enduro du mont vaudois sont vraiment sympas malgré le faible dénivelé, il y a des passerelle et des rampes, certains passages près du fort sont délicats par temps de pluie...faut accepter de faire plusieurs montées-Descentes...

Bref, en sortant du boulot en été ça permet de faire du bon single sans se prendre le tête...
Merci pour cet acceuil ! :)

Les spéciales de l'enduro du Fort d'Héricourt sont forcément courtes, parfois avec un peu trop de pédalage, mais les tracés sont quand mêmes intéressants vu le dénivelé, et avec de la vitesse c'est forcément plus fun. C'est à faire pour ceux qui sont du coin. Dans mon cas c'était pour finir la saison.
sebseb
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par sebseb »

hello,

Yess un enduriste de plus...on sera deux alors ici...
bienvenue a toi ::d
Tibal
Noob
Noob
Niveau : Confirmé
VTT : Canyon Strive AL 8.0 Race

Message par Tibal »

sebseb a écrit :hello,

Merci ! :)
2 seulement sur toute l'Alsace 8| j'ai du mal à y croire !
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Tibal a écrit :
sebseb a écrit :hello,

Merci ! :)
2 seulement sur toute l'Alsace 8| j'ai du mal à y croire !
Tiens, et pourquoi s'organiser au retour de la belle saison un enduro VTT-alsace (en mode rigolade évidemment) :mrgreen: sur le modèle de nos collègues grenoblois http://www.grenoblevtt.com/forum_phpbb/ ... p?p=232642

S'ensuiverrait un barbeuc avec quelques Binouzes belges ou Allemandes... :mrgreen:
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

J'm'occupe des bières! :merki:
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Tanikvelo a écrit :J'm'occupe des bières! :merki:
J'en doutais pas un seul instant ;) , perso pour moi ce serait plutôt une grande allemande weiss (Rothaus par ex) pour m'hydrater puis une petite belge (Karmeliet ou Chouffe) pour déguster...

Maintenant je suis prêt à m'aventurer en bières inconnues... :mrgreen:
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

podfok2 a écrit :
Tanikvelo a écrit :J'm'occupe des bières! :merki:
J'en doutais pas un seul instant ;) , perso pour moi ce serait plutôt une grande allemande weiss (Rothaus par ex) pour m'hydrater puis une petite belge (Karmeliet ou Chouffe) pour déguster...

Maintenant je suis prêt à m'aventurer en bières inconnues... :mrgreen:
Pour la réhydratation, Blanche de Namur ou St Feuillien pour moi en fin de sortie! Les Weissbier aussi! Ainsi qu'une ptite London Pride ou une St Alphonse blanche! Ou une Pilsner ou une une Goose tiens! ... Mais la top du top c'est la Asahi! :alcool1:

Sinon après celles dont t'as parlées sont top! Surtout la Karmeliet! Mais y'en a tellement d'autres! :alcool1:

Bon on va rouler!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Répondre