sergio68 a écrit : ↑mer. 22 août 2018 22:39
Tes gamins ont l'air d'avoir déjà un sacré niveau !
Dans certains endroits ça leur donne des ailes, dans d'autres ça les handicape. Je n'ai filmé que les passages réussis aussi

Le plus pénible c'était le passage des troncs ou les barrières du Gommkopf, même un demi-tour sur un sentier est un calvaire, ces vélos pèsent un âne mort.
Mais dans l'ensemble c'est impressionnant de facilité, l'épingle dans la vidéo, moi je m'y reprends à 2 fois car je suis à bout de souffle, eux ils passent comme une lettre à la Poste. Certaines prises de vue sont réalisées au Pourri Faing, c'est pas rien, mais en électrique une fois qu'ils ont compris qu'il ne fallait pas donner d'acoup au pédalage, y'a tout qui passait
Je cite "Papa, il n'y a plus d'effort, il n'y a plus que de l'amusement !"
noldi68 a écrit : ↑mer. 22 août 2018 23:19
T as pas trop souffert?
Non, ça va, j'y suis allé à mon rythme. C'est surtout l'orgueil qui en prend un coup, je ne pensais qu'il y allait avoir une telle différence avec eux entre musculaire et AE, en plus vu leur poids, les barres de la batterie ne descendaient pas donc au début ils roulaient en ECO mais au fur et à mesure de la balade, ils passaient de plus en plus en mode SPORT.