coup de gueule coup de coeur

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
bubu
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 668
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 18:48
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
Localisation : Richwiller

coup de gueule coup de coeur

Message par bubu »

Un coup de coeur aux pompiers, gendarmes, médecins et personnels soignants (infirmières et aides soignantes) qui sont toujours présents pour nous.
Hier un pote à fait une mauvaise chute et les secours sont arrivés rapidement et ont été très pro et rassurants.
On ne les remerciera jamais assez.
On a quand même beaucoup de chance en France.
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

coup de gueule coup de coeur

Message par Papybrujor »

Oui et en plus tout gratuit.

Les gens ne savent que râler et ne se rendent pas compte de cette chance.

Ce matin un joggeur le long de l'Ill, nous a crié méchamment: interdit aux vtt et un peu plus loin une cavalière qui ne maîtrisait pas son cheval nous a aussi crié dessus.
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

coup de gueule coup de coeur

Message par denis »

Papybrujor a écrit : dim. 19 août 2018 14:23 Oui et en plus tout gratuit.

Non Bruno rien est gratuit tu oublies tva
Et impôts de toute sorte donc les secours toujours à appeler à bon escient :) et normal qu ils sont compétents

Ont remercie rarement un électricien qui part sont travail normal ta maison prends pas feu ou tes enfants ne ce blesse pas quand il mets les doigts dans la prise
Juste parce qu’il a fait son boulot
Pareil pour plein de métiers
Et hop
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

coup de gueule coup de coeur

Message par Binano »

Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec Bubu et Brujor. Mais j'en reviens à mon PV, quand on a le choix de faire un simple rappel à l'ordre à un gars torse nue qui a pris sa voiture sans ceinture 300 mètres pour aller vider du verre dans les bennes à verre situées au bout du village (ça colle la ceinture quand tu es torse nu, mais je vais pas traverser la France dans cette tenue, aller bosser ou faire des courses ! ) ; ou le pruner 90€, -3 points, je ne peux m'empêcher que c'est un gros con qui est là juste pour faire chier le monde. Il n'a pas justement d'autres missions plus glorieuses que d'essayer de me faire croire qu'il vient de me sauver la vie ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
tomichou
Animateur
Animateur
Messages : 2475
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 19:28
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF
Localisation : Franche Comté

coup de gueule coup de coeur

Message par tomichou »

Binano a écrit : dim. 19 août 2018 18:21 Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec Bubu et Brujor. Mais j'en reviens à mon PV, quand on a le choix de faire un simple rappel à l'ordre à un gars torse nue qui a pris sa voiture sans ceinture 300 mètres pour aller vider du verre dans les bennes à verre situées au bout du village (ça colle la ceinture quand tu es torse nu, mais je vais pas traverser la France dans cette tenue, aller bosser ou faire des courses ! ) ; ou le pruner 90€, -3 points, je ne peux m'empêcher que c'est un gros con qui est là juste pour faire chier le monde. Il n'a pas justement d'autres missions plus glorieuses que d'essayer de me faire croire qu'il vient de me sauver la vie ?
Roule pas torse nu (ton gosse colle pas qd t'est torse nu ?) 😋
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

coup de gueule coup de coeur

Message par Binano »

tomichou a écrit : dim. 19 août 2018 18:37 Roule pas torse nu (ton gosse colle pas qd t'est torse nu ?) 😋
Non, lui il porte un t-shirt :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

coup de gueule coup de coeur

Message par Papybrujor »

@Denis, gratuit pour le secouru, pas pour la collectivité bien sûr.
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

coup de gueule coup de coeur

Message par Rox »

Binano a écrit :Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec Bubu et Brujor. Mais j'en reviens à mon PV, quand on a le choix de faire un simple rappel à l'ordre à un gars torse nue qui a pris sa voiture sans ceinture 300 mètres pour aller vider du verre dans les bennes à verre situées au bout du village (ça colle la ceinture quand tu es torse nu, mais je vais pas traverser la France dans cette tenue, aller bosser ou faire des courses ! ) ; ou le pruner 90€, -3 points, je ne peux m'empêcher que c'est un gros con qui est là juste pour faire chier le monde. Il n'a pas justement d'autres missions plus glorieuses que d'essayer de me faire croire qu'il vient de me sauver la vie ?
Je te rejoins dans le sens où on a effectivement d autres problèmes bien plus grave en France que ça...et la il y a personne...
Après c est pas bien quand même...
Roule Raoul !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

coup de gueule coup de coeur

Message par Binano »

Spoogue a écrit : dim. 19 août 2018 21:27 c'est juste interdit de rouler torse nu
Bah... je n'ai jamais entendu parlé de ça. C'est comme le mythe des tongs ça...
Spoogue a écrit : dim. 19 août 2018 21:27 Binano tu as juste oublier de dire que la plupart des accidents ont lieu sur de petits trajets
Le sempiternel argument, aux chiffres et aux nombres ont leur faire dire ce que l'on veut... les statistiques de la sécurité routière disent en fait que "les trois quarts des accidents mortels se produisent dans le département où est immatriculé le véhicule". C'est effectivement des petits trajets à l'échelle nationale... mais il faut remettre dans le contexte, j'aimerais savoir combien d'accidents mortels ont eu lieu lorsqu'un gars est allé vider sa poubelle à verre au bout du village (sauf si les bouteilles venaient d'être bu naturellement, il m'a fait soufflé dans le ballon c'est qu'il y a pensé) :] Ça me fait penser à ces putains de 80 km/h et cette façon de nous bourrer le crâne avec des spots publicitaires pour tenter de convaincre les Français du bienfait de cette nouvelle limitation.
Après, je ne remets pas en question l'utilité de la ceinture, c'est pas le débat, je la mets tout le temps, il a suffit d'une fois. Juste le fait que le flic fasse à mon gout de l'excès de zèle, je n'allais tué personne mais il m'a sorti le grand jeu.
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5001
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

coup de gueule coup de coeur

Message par Papybrujor »

Tolérance zéro
Répondre