denis a écrit : ↑ven. 17 août 2018 19:21
sergio68 a écrit : ↑ven. 17 août 2018 19:00
Oui, mais franchement rien de mieux qu'une deuxième batterie, la tu es tranquille pour la journée
Après c'est clair, ça un coup
Tout à fait
le maximum que tu a fait avec une batterie et avec deux Sergio s est quoi ?
Moi j ai finis elesasbike le deuxième jour l ans dernier
Et avec deux jamais fini mal au cul avant la fin de la deuxième batterie
72 km et 2600 de d plus fait le 15/8 avec Pierre et il restait deux barres
Tout dépend principalement du mode utilisé ainsi que du dénivelé Denis.
Moi, quand je pars avec les 2 batteries, je me permet d'utiliser plus souvent dans les montées le mode EMTB ou TOUR. Mais je garde l'habitude d'utiliser le mode ECO dès que c'est plus roulant, même si je sais que j'aurai assez de jus avant la fin de ma boucle. C'est un réflexe de survie
Dans les Vosges ou le dénivelé est conséquent, en règle général j'arrive + ou - à faire une quarantaine de bornes avec 1500 de D+. Avec 2 batteries je sais que je peux me permettre une grosse journée de 80 kil et 3000 de D+, mais tout en économisant sur les modes EMTB et ou TOUR. Le turbo, je ne l'utilise jamais….
C'est été en Ardèche, j'ai pas mal utilisé le mode EMTB sur du très technique (franchissement, gros cailloux….etc), par contre moins de dénivelé lors de mes ballades, du coup j'arrivais à faire + de 50 bornes tout en revenant avec 1 barre restante

.
Voili voilou, ça dépend vraiment de ta manière de rouler et du terrain + D+ !
Une chose et sur, aucun regret encore une fois concernant mon achat + une batterie de +, c'est que du bonheur, même si ça à un prix de ouf