Votre dernier achat...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
akekoukou
Animateur
Animateur
Messages : 1695
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 01:52

Votre dernier achat...

Message par akekoukou »

effectivement ca serait idéal mais malheureusement ils vendent pas comme ca (pour le moment) meme si la base est la même certainement
Envoie du diot!
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5740
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Le caillou tout dur
Le cochon mi mou
Localisation : sundgau
Contact :

Votre dernier achat...

Message par niap »

fan de l'exoticité
Avatar du membre
J-Noël
Membre accro
Membre accro
Messages : 491
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:41
Prénom : Jean-Noël
Niveau : Confirmé
VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022
Localisation : Chavannes-sur-l'Etang

Votre dernier achat...

Message par J-Noël »

y'a plus qu'à la remplir et espérer ne jamais en avoir besoin :gene:
j'en avais trouvé une du même genre, bien garnie pour environ 4€ chez lidl y'a quelques années, elle pas la majeure partie de sa vie au fond du sac et m'accompagne sur toutes les sorties
Avatar du membre
ScotchE
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 270
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 21:02
Prénom : Fabien
Niveau : Débutant
VTT : Origine Graxx - Levo SL - Instinct 50 BC - Genius 740 - Devinci Banzaï
Localisation : à coté de Sélestat
Contact :

Votre dernier achat...

Message par ScotchE »

Dernière dépense pour réparer et améliorer un peu le Genius.

Image

Le shifter deore d'origine n'a pas aimé une rencontre un peu vive avec le sol.
L'ancienne tige de selle KS n'étant pas réparable j'ai bien tenté de rouler quelques temps en tige classique, mais dur d'y revenir après avoir gouté au confort de la tige téléscopique.
Fabien
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Votre dernier achat...

Message par Tanikvelo »

VdR fini pour moi! en fait je passais autant de temps à rouler sur les pistes qu'en route pure, du coup j'ai pris ... https://www.giant-bicycles.com/fr/news/ ... bike/23155

Et sinon des roues DT, des pneus Conti ! et sûrement des freins Hope ou Magura si les Avid de l'autre nouveau biclou ne sont pas fiables (si ce con de piston se met à déconner)!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
J-Noël
Membre accro
Membre accro
Messages : 491
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:41
Prénom : Jean-Noël
Niveau : Confirmé
VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022
Localisation : Chavannes-sur-l'Etang

Votre dernier achat...

Message par J-Noël »

Tanikvelo a écrit : ven. 17 août 2018 09:57 VdR fini pour moi! en fait je passais autant de temps à rouler sur les pistes qu'en route pure, du coup j'ai pris ... https://www.giant-bicycles.com/fr/news/ ... bike/23155
:rouge: oh ils ont piqué le nom d'un ancien modèle phare d'une marque française qui a marqué la fin des années 90 - début 2000
pour moi le Revolt c'était ça :taré1: :taré1: mais c'était pas en carbone :/
Image
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Votre dernier achat...

Message par Tanikvelo »

Le Revolt chez les Taïwanais existe depuis un moment, c'est juste qu'en France (des fois, le choix de la filiale France est discutable, comme le choix d'arrêter le 29" pour le remettre cette année, alors que dans d'autres pays il y en avait encore!)!

et oui ce Revolt des Pyrénées il était mythique mais pas autant que l'Exact pour moi!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
thomas68
Animateur
Animateur
Messages : 1308
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 10:11
VTT : Only 29er !
Localisation : South !

Votre dernier achat...

Message par thomas68 »

Tanikvelo a écrit : ven. 17 août 2018 09:57 VdR fini pour moi! en fait je passais autant de temps à rouler sur les pistes qu'en route pure, du coup j'ai pris ... https://www.giant-bicycles.com/fr/news/ ... bike/23155

Et sinon des roues DT, des pneus Conti ! et sûrement des freins Hope ou Magura si les Avid de l'autre nouveau biclou ne sont pas fiables (si ce con de piston se met à déconner)!
Et c'est quoi l'autre nouveau biclou ? un Trance 29 ? :]
Avatar du membre
J-Noël
Membre accro
Membre accro
Messages : 491
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:41
Prénom : Jean-Noël
Niveau : Confirmé
VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022
Localisation : Chavannes-sur-l'Etang

Votre dernier achat...

Message par J-Noël »

Tanikvelo a écrit : ven. 17 août 2018 10:33 et oui ce Revolt des Pyrénées il était mythique mais pas autant que l'Exact pour moi!
juste un peu plus abordable à l'époque :D :D

au fait tu as pu jeter un cil dans tes tiroirs pour la manette de dérailleur arr 10V, je suis toujours en recherche ;)
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Votre dernier achat...

Message par Tanikvelo »

Un Trance Oui mais pas 29 ! On en aura en test, alors si jamais j'prendrai celui-Là ! Pour la manette 10 j'ai mais j'avais zappé, en même temps en ce moment pas la tête à me connecter.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Répondre