Bonjour je vends des chaussures hiver SCOTT. Utilisée une dizaine de fois.
Elle dispose d'une membrane type goretex.
Taille 45. La semelle est comme neuve.
Valeur plus de 100€ , cède pour 50€.
Envoi possible pour 7€.
Photos : http://sdrv.ms/1gZWIYz
[VENDU] Chaussures Hiver SCOTT
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- KingVTT
- Membre actif
[VENDU] Chaussures Hiver SCOTT
Modifié en dernier par KingVTT le ven. 1 nov. 2013 17:08, modifié 1 fois.
Re: Chaussures Hiver SCOTT
Ça peut m'intéresser, ta pointure normal est 44 ?
tu as tester la chaussure jusqu’à combien ?
Peux tu me donner le nom du modèle en question.
tu as tester la chaussure jusqu’à combien ?
Peux tu me donner le nom du modèle en question.
Envoie du diot!
- KingVTT
- Membre actif
Re: Chaussures Hiver SCOTT
En faite ces chaussures viennent de mon père qui lui chausse du 44. Ensuite c'est moi qui les utilisés. J'ai testé la chaussure jusqu'à -5 environ. Et pour ce qui est du modèle je n'ai rien trouvé sur la chaussure.