[dimanche 12 août] les Balcons de Dabo 2018
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Pierrehins
- Animateur
Sans problème, on devrait d'ailleurs y être un petit paquet!
Freiner c'est mourir 

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
inscrit sur le 65, mais je me décide dans la semaine en fonction du temps. ni trop chaud, ni trop froid, pas de vent, du soleil avec un ciel bleu et des jolis nuages blancs en forme de flocons, un sol sec mais pas trop 

fan de l'exoticité
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Solut Pierre,
Avec tomy et Niap on viendra squatter une petite place dans la salle samedi soir histoire d'être paré pour le départ du dimanche matin
Avec tomy et Niap on viendra squatter une petite place dans la salle samedi soir histoire d'être paré pour le départ du dimanche matin

- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Pierre faut qu'on emmène quoi en plus du matelas ?
Binouse grillade ?
Binouse grillade ?
- Pierrehins
- Animateur
Nous on a un repas proposé pour les bénévoles mais on peut évidemment partager une cannette
Je vais me renseigner pour voir si c'est barbecue, dans ce cas vous pouvez certainement rajouter vos victuailles...

Je vais me renseigner pour voir si c'est barbecue, dans ce cas vous pouvez certainement rajouter vos victuailles...
Freiner c'est mourir 

- Seb02
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Bon inscrit aussi sur le 65 km. J’avais trop adoré il y a 2 ans donc à dimanche.... vous serez là bas vers qu’elle heure pour ce qui parte le dimanche matin ?
- Pierrehins
- Animateur
Pas de barbecue au programme samedi soir mais vous pouvez ramener votre petit grill portatif!!
Un copain de Ribeauvillé se lance sur le 65 km et se joindrait volontiers à d'autres membres du forum si quelqu'un veut partager la boucle avec lui...
Un copain de Ribeauvillé se lance sur le 65 km et se joindrait volontiers à d'autres membres du forum si quelqu'un veut partager la boucle avec lui...
Freiner c'est mourir 

il y aura surement un départ groupe, qu'il n’hésite pasPierrehins a écrit : ↑jeu. 9 août 2018 16:39 Pas de barbecue au programme samedi soir mais vous pouvez ramener votre petit grill portatif!!

-
- Membre
- Prénom : Denis
- Niveau : Débutant
- VTT : vtt Lapierre Raid FX de 2013
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une inscription sur les bras, mon pote me lâche.
Pour le 28 km.
Pour le 28 km.