https://www.wezr.com/produit/capteur-wezr/
SOLDES 44,90 € AU LIEU DE 99 €
Période de soldes du 27/06/2018 au 7/08/2018
Station météo nomade connectée
CAPTEUR WEZR + WEZR HOME + ELASTIQUE DE FIXATION
[Bon plan] Station météo nomade Wezr 44,90€
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Belle innovation.
Sans retour d'expérience difficile de savoir ce que ça peut vraiment apporter...
Sans retour d'expérience difficile de savoir ce que ça peut vraiment apporter...
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Sur le papier c'est vachement bien, par contre les retours ne sont pas géniaux... belle promo mais encore trop cher à mon goût ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et puis j'aimerais pouvoir consulter la météo de l'application même quand je suis loin du capteur or ce n'est pas possible, il faut que l'application détecte le capteur (environ 20m) pour pouvoir consulter la météo de l'application, bof...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et puis j'aimerais pouvoir consulter la météo de l'application même quand je suis loin du capteur or ce n'est pas possible, il faut que l'application détecte le capteur (environ 20m) pour pouvoir consulter la météo de l'application, bof...
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Si l'application est gratuite, c'est logique.
Ils ne veulent pas que des utilisateurs profitent du maillage météo sans avoir payer.
fan de l'exoticité
- Binano
Je comprends l'idée mais un compte avec un numéro unique gravé sur le capteur pour s'inscrire, ça doit fonctionner aussi et ça permet de consulter la météo de n'importe où, sans avoir forcément son capteur à portée de main, rangé dans sa "Wezr Home"
- Binano
Ils nous ont enenduBinano a écrit :Et puis j'aimerais pouvoir consulter la météo de l'application même quand je suis loin du capteur or ce n'est pas possible, il faut que l'application détecte le capteur (environ 20m) pour pouvoir consulter la météo de l'application, bof...

✔ La consultation de l'application sans être à proximité de votre WEZR pendant 48 heures