Finalement j'ai fait la sortie seul avec moi même.
J'me trouve nez à nez avec ce vers qui ne rime à rien
C'est vrai ce week-end je suis seul avec moi même
Du coup j'en ai profité pour modifier le point de départ : chez moi à Pfastatt
Au levé à 5h15 ce matin, en voyant les gros nuage gris dans le ciel, "j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas"
A force de me tâter il s'est mis à pleuvoir à grosses gouttes "bon, j'y vais pas ", je range le petit dèj et retourne au lit.
Ne trouvant pas le sommeil, je constate que l'averse est passée. Je me décide à y aller quand même, je commence mon petit dèj et là re-averse. Ça s'arrête, je prépare tout et là encore une averse. Tant pis, j'y suis allé juste après l'averse, et j'ai bien fait...
J'ai fini la journée avec quasiment 120 bornes, j'ai juste eu une averse 15km après le départ juste avant burnaupt, même pas de quoi me mouiller. Sinon rien pas une goutte, les conditions étaient excellentes du coup car il ne faisait pas trop chaud et quasiment personne sur les sentier.
Au programme : Pfastatt - Galfingue - Burnaupt - lac de Michelbach - Roderen - Col du Teufelsgrund - Rossberg - Col de Rimbach - Husseren - Saint-Amarin - Geishouse - Le Haag - Col du Grand-Ballon - Judenhut - Firstacker - Col Amic - Freundstein - Camp Turenne - Camp des Pyramides - Thann par croix jaune (oublié le nom) - Oeil de la Sorcière - début Staufen puis Vue Zuber - Leimbach - Roderen (bis) - lac de Michelbach (bis) - Lutterbach par Oelenberg - Maison!
Je pense que je vais bien dormir cette nuit