Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Fuite au niveau de la jonction de la jante réparée par injection de mastic carrosserie sans rien démonter juste écarter un peu le pneu de la jante à la main.
Normalement ces trous sont bouchés par le préventif mais à cause de la mousse il ne peut plus y aller
J'ai fais un petit tour, sur chemin normal aucune différence de sensation bon d'un autre coté je ne suis pas très sensible non plus
Je suis tes aventures car ça m'intéresse plus pour le fat
J'ai déjà mis 2 coups dans les jantes.
Sans compter 1 pneu percé. Je pense qu'avec ce genre de mousse tu dois pouvoir rentrer au point de départ en roulant tranquille.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
pas une question de rouler propre en format + les meilleures sensations sont a basse pression (sinon a quoi bon le format + ....) donc tu joues pour être le plus proche de la limite et en fonction du terrain rencontré et de la vitesse tu touches ...
après entre mettre la mousse ou mettre des jantes de dh ou freeride la question peut se poser
Il faut dire que les jantes montées sur le KTM sont assez "light" mais avant de les changer et ne sachant pas quoi acheter je me suis dis pourquoi ne pas tenter la mousse.
Ben moi je trouve l'essai de Brujor intéressant et attends le résultat...
Quand tu as rouler en format B+ avec moins d'1 bar dans le pneu arrière tu te poses pas la question de l’intérêt de rouler à basse pression
Enfin pas sûr que des roues DH ou enduro se substitue aux inserts, y'a plein de compétiteurs enduro qui les utilisent...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close