Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Je sais que c'est complètement con mais je suis allé là-bas car Monte Grappa est une des map de Battlefield 1, je voulais voir la map en vraie, je n'ai pas été déçu, c'était top !
Merci L'atmosphère et l'ambiance viennent de ce satané nuage resté accroché au sommet, j'aurais largement préféré parcourir le sentier sous le soleil pour profiter de la vue vertigineuse, une pépite ce sentier interminable quelque fois exposé mais qui passe sur le vélo en restant concentré un minimum
Moi aussi sortie reprise hier avec le Meta. La boucle des lacs Vosgiens jusqu'à mi-parcours Lac vert puis lac du Forlet avant de revenir par la Mémoriale. Je sais pas pourquoi mais j'ai plus trop envie d'allé jusqu'au lac noir ….
Demain matin départ pour l'Ardèche ( Le Moustache est sur le porte-vélo )
sergio68 a écrit : ↑lun. 23 juil. 2018 19:36
Moi aussi sortie reprise hier avec le Meta. La boucle des lacs Vosgiens jusqu'à mi-parcours Lac vert puis lac du Forlet avant de revenir par la Mémoriale. Je sais pas pourquoi mais j'ai plus trop envie d'allé jusqu'au lac noir ….
Demain matin départ pour l'Ardèche ( Le Moustache est sur le porte-vélo )