[dimanche 12 août] les Balcons de Dabo 2018
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Pierrehins
- Animateur
[dimanche 12 août] les Balcons de Dabo 2018
La prochaine édition des Balcons de Dabo aura lieu le 12 août prochain!
Freiner c'est mourir 

[dimanche 12 août] les Balcons de Dabo
@Pierre. Y a combien de pourcentage de single ? On arrive à rouler en descente ou c'est du cul à cul tellement qu'il y a de monde ?
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
@psed0nym , pour moi la meilleur rando organisée.
Il y a 2 ans ont c'est régalé, même des descentes enduro ou certains se sont fait bien peur
.
Il faut gérer pour éviter les bouchons dans les descentes mais dans l'ensemble ça roulé bien.
Il y a 2 ans ont c'est régalé, même des descentes enduro ou certains se sont fait bien peur

Il faut gérer pour éviter les bouchons dans les descentes mais dans l'ensemble ça roulé bien.
- Cdreek
- Membre actif
- Prénom : Cédric
- Niveau : Confirmé
- VTT : SCOTT SPARK 920
En plein dans les vacances cette année... dommage !
Un belle épreuve à faire en tout cas
Un belle épreuve à faire en tout cas

- Pierrehins
- Animateur
@psed0nym, cette année les boucles ont été mises sur pied par les organisateurs de l'enduro de Dabo (paix à son âme) donc ça devrait être pas trop mal niveau pilotage
La plage de départ est assez large donc ça bouchonne normalement pas de trop par la suite!
Si j'arrive à m'organiser comme les années précédentes, je prévois d'ouvrir la portion jusqu'au 1er ravito et ensuite me joindre à vous sur le reste de la boucle.
Pour ceux qui viendraient déjà le samedi, on peut même envisager déjà une boucle de préchauffage en fin d'après-midi, comme on l'avait fait il y a 2 ans...

La plage de départ est assez large donc ça bouchonne normalement pas de trop par la suite!
Si j'arrive à m'organiser comme les années précédentes, je prévois d'ouvrir la portion jusqu'au 1er ravito et ensuite me joindre à vous sur le reste de la boucle.
Pour ceux qui viendraient déjà le samedi, on peut même envisager déjà une boucle de préchauffage en fin d'après-midi, comme on l'avait fait il y a 2 ans...
Modifié en dernier par Pierrehins le dim. 29 juil. 2018 15:50, modifié 1 fois.
Freiner c'est mourir 

- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Inscrit !
-
- Membre
- VTT : Santa Cruz TALLBOY 3 by Technocycles67
Elsass bike Friendly!
La boucle de 45 kms fait elle partie intégrante de celle de 65 kms? Ou roule t-elle sur une autre trace?
Ride or die!