coup de gueule coup de coeur

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
fredm33
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 586
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 19:04
Niveau : Intermédiaire
VTT : BMC SPEEDFOX SF01

coup de gueule coup de coeur

Message par fredm33 »

Toi tu as un message pour moi ::d
Karl
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 18:17
Niveau : Débutant

coup de gueule coup de coeur

Message par Karl »

Bonjour je suis d'accord avec vous sur les risques d'un comportement irresponsable vis à vis des autres usagers. Chacun doit se sentir responsable de la sécurité des autres à défaut se préoccuper de la sienne. Mais j'espère que c'est de l'humour quand vous parlez d'aller espionner sur Strava. Mettez de côté vos pulsions de Cow boy et la prochaine fois essayez d'avoir un dialogue constructif avec ladite personne lorsque vous la croiserez. Si elle persiste malgré un échange calme et argumenté, tant pis, vous aurez fait ce que vous pouviez mais restez exemplaire dans votre attitude, n'allez pas jouer aux justiciers.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

coup de gueule coup de coeur

Message par Binano »

Salut @Karl et bienvenue parmi nous.

Ce n'est absolument pas de l'humour et encore moins des pulsions de cowboy. En l'identifiant, tu peux savoir s'il fait partie d'un club VTT ou peut-être d'un groupe dont un des membres est une de tes connaissances et qui pourra le recadrer ou faire de la pédagogie avec lui. A te lire, on croirait qu'on s’apprête à organiser une expédition punitive alors qu'on a rien écrit de tel... :]
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
fredm33
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 586
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 19:04
Niveau : Intermédiaire
VTT : BMC SPEEDFOX SF01

coup de gueule coup de coeur

Message par fredm33 »

Karl a écrit : dim. 1 juil. 2018 20:02 Bonjour je suis d'accord avec vous sur les risques d'un comportement irresponsable vis à vis des autres usagers. Chacun doit se sentir responsable de la sécurité des autres à défaut se préoccuper de la sienne. Mais j'espère que c'est de l'humour quand vous parlez d'aller espionner sur Strava. Mettez de côté vos pulsions de Cow boy et la prochaine fois essayez d'avoir un dialogue constructif avec ladite personne lorsque vous la croiserez. Si elle persiste malgré un échange calme et argumenté, tant pis, vous aurez fait ce que vous pouviez mais restez exemplaire dans votre attitude, n'allez pas jouer aux justiciers.
C’est pas mon but... mais la c’est Un sacré phénomène... on a stoppé la conversation car le but c’etait de faire une sortie sympa entre pote et pas de revenir avec des dents cassées... un phénomène je te dis... 8|
Avatar du membre
joe
Animateur
Animateur
Messages : 1161
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015
Localisation : La bonne vallée

coup de gueule coup de coeur

Message par joe »

Quand on voit la carrure de Fred ,il a peur de rien le gars. :cpavrai:
Avatar du membre
denis
Animateur
Animateur
Messages : 1391
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 18:38
Niveau : Débutant
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

coup de gueule coup de coeur

Message par denis »

Bin c est a ça que tu les reconnais les cons
Ça ose tout :mrgreen:
Et hop
Avatar du membre
fredm33
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 586
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 19:04
Niveau : Intermédiaire
VTT : BMC SPEEDFOX SF01

coup de gueule coup de coeur

Message par fredm33 »

Spoogue a écrit : lun. 2 juil. 2018 08:46 il va falloir que je fasse gaffe avec ma tenue :gene:
short noir et maillot blanc , heu il n'aurait pas un casque gris ??? ::d
Mais il a pas ta philosphie ::d
Avatar du membre
fredm33
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 586
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 19:04
Niveau : Intermédiaire
VTT : BMC SPEEDFOX SF01

coup de gueule coup de coeur

Message par fredm33 »

joe a écrit : lun. 2 juil. 2018 09:28 Quand on voit la carrure de Fred ,il a peur de rien le gars. :cpavrai:
C’est moi qui lui ai fait la remarque mais vers mon pote qu’il s’est dirigé... alors que lui c’est la première fois qu’il avait à faire à lui ::d
Avatar du membre
fredm33
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 586
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 19:04
Niveau : Intermédiaire
VTT : BMC SPEEDFOX SF01

coup de gueule coup de coeur

Message par fredm33 »

denis a écrit : lun. 2 juil. 2018 14:10 Bin c est a ça que tu les reconnais les cons
Ça ose tout :mrgreen:
Et il faut s’en méfier... :]
Karl
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 18:17
Niveau : Débutant

coup de gueule coup de coeur

Message par Karl »

Ce soir en rentrant à velo du travail, dans un village j'étais sur une bande cyclable, quand une voiture me dépasse en me serrant, les 4 vitres baissées et l'un des passagers crie un grand "Bouuuh!!!". Je m'effraye, je manque de tomber et la voiture part à toute vitesse. Meme pas le temps de relever la plaque. C'était sûrement drôle pour eux (bien que je ne le conçois pas) mais purement de l'inconscience.
Répondre