[Samedi 30 juin] Giromagny pour un Miles tour

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
tomichou
Animateur
Animateur
Prénom : Thomas
Niveau : Confirmé
VTT : Ibis Ripmo AF

Message par tomichou »

Spoogue a écrit : sam. 30 juin 2018 19:03 @fred à en croire la réaction de Miles 2 possibilités soit c'était une sortie sous marin :mrgreen: soit il voulait la poster :mrgreen:

dommage juste de retour des Alpes ::d
Le smiley de Miles peut être pris de plein de manière avant de prendre la mouche et de croire à la théorie du complot de la sortie sous-marin.
Genre Fred nomme la sortie "Miles tour" et Nico répond avec le smiley "cpavrai" :cpavrai:
ImageImageImage
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST
Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

Rhooo, bin mince alors, prochaine fois je réfléchirai 2 fois avant de mettre un smiley débile que personne n'a compris sauf moi :mrgreen:

Le cpovrai,c'était pour le truc genre : Fred me demande si je roule samedi, je dis "go" et au final je me retrouve à prévoir un "miles tour". Elle est futée cette nana, mais on la connait et on l'aime bien comme elle est :hehe:

voila fin de la petite parenthèse et à plus sur les sentiers y'a que ca qui compte ;)
Image
Répondre