salut à tous,
si quelqu'un a au fond d'un tiroir, une manette de dérailleur Shimano 10 vitesses, fixation par collier, je suis preneur à petit prix
d'avance merci
[RCH] Commande dérailleur 10 vitesses
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- J-Noël
- Membre V.I.P.
- Prénom : Jean-Noël
- Niveau : Confirmé
- VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022 - Localisation : Chavannes-sur-l'Etang
Modifié en dernier par J-Noël le mer. 19 sept. 2018 12:54, modifié 1 fois.
j'dois avoir ça! soit une Saint, ou une XT ou une deore! j'te redis ça demain soir! Le prix, c'est fonction du modèle: mieux c'est plus le nombre et meilleure la qualité de la binouze seront
!
!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- J-Noël
- Membre V.I.P.
- Prénom : Jean-Noël
- Niveau : Confirmé
- VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022 - Localisation : Chavannes-sur-l'Etang
la deore suffira bien, c'est pour dépanner le vieux vélo du fiston qu'il utilise pour trainer et faire le c...
pour la binouze on trouvera bien quelque chose
j'attends de tes news
pour la binouze on trouvera bien quelque chose

j'attends de tes news