[RCH] Commande dérailleur 10 vitesses

Vous souhaitez acheter un VTT, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations

Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
Avatar du membre
J-Noël
Membre accro
Membre accro
Messages : 491
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:41
Prénom : Jean-Noël
Niveau : Confirmé
VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022
Localisation : Chavannes-sur-l'Etang

[RCH] Commande dérailleur 10 vitesses

Message par J-Noël »

salut à tous,

si quelqu'un a au fond d'un tiroir, une manette de dérailleur Shimano 10 vitesses, fixation par collier, je suis preneur à petit prix

d'avance merci
Modifié en dernier par J-Noël le mer. 19 sept. 2018 12:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

[RCH] Commande dérailleur 10 vitesses

Message par Tanikvelo »

j'dois avoir ça! soit une Saint, ou une XT ou une deore! j'te redis ça demain soir! Le prix, c'est fonction du modèle: mieux c'est plus le nombre et meilleure la qualité de la binouze seront
!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
J-Noël
Membre accro
Membre accro
Messages : 491
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 13:41
Prénom : Jean-Noël
Niveau : Confirmé
VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022
Localisation : Chavannes-sur-l'Etang

[RCH] Commande dérailleur 10 vitesses

Message par J-Noël »

la deore suffira bien, c'est pour dépanner le vieux vélo du fiston qu'il utilise pour trainer et faire le c...
pour la binouze on trouvera bien quelque chose :super:
j'attends de tes news
Répondre