Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vous avez des kids, voilà encore une bonne raison de craquer pour l'électrique !!!
Mat Bourgeois à la caméra, avec le soutien de Lapierre Mavic Kali Protectives Bombardos et Combi-des-Alpes.com
C’est orageux en ce moment et pas que sur les sommets des Vosges, sur la toile aussi !
J’remets un p’tit coup de foudre en postant la vidéo d'Rémi Thirion sur son terrain de jeu Vosgien au guidon de son nouveau Meta.
C’est certain les images sont toujours un peu les mêmes avec ces riders qui dévalent les pentes, mais bon !... Là…
La forêt est vraiment envoutante, le vélo est séduisant et la dernière descente… palpitante.
Le freerider Kenny Smith inaugure son VTTAE Devinci AC sur les pentes intimidantes de Squamish en Colombie-Britannique.
Yeah ! Trop marrant, j’adore les p’tites subtilités comme quand le gars se gratte les stigmates d’une prise
Mais j’voulais t’informer Binano que j’avais déjà posté la vidéo dans "petite réflexion".
Tu tourmentes le post ma parole !