Légo c'est du gros foutage de gueule. Mon fils voulait un légo Minecraft : https://www.amazon.fr/Lego-21127-Minecr ... B01CCT2FGI Et là le prix, j'ai halluciné. Et je ne parle pas des légos starwars dont les prix sont encore pires à cause des collectionneurs

Pour des gamins qui ne collectionnent pas, qui veulent seulement construire et jouer avec les pièces à emboîter, les produits chinois sont largement suffisants et sont même compatibles avec les véritables Légo. Y'a juste pas la marque Légo sur les briques.
J'ai acheté celui qui mesure 1,20m ... pour 100€ au lieu de 800€ en France
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
On a reçu un X-wing et une voiture Batman pour une misère, les gamins ne voient aucune différence. La seule différence que je constate c'est que les pièces ne sont pas décorés, il faut coller toi-même les autocollants, les bras des bonhommes ne sont pas montés d'usine, il faut le faire toi-même. Sinon c'est la même chose. Je rappelle toutefois qu'en France, les copies sont interdites. En chine, ils ont le droit de copier sans reproduire le logo et en changeant juste un petit détail sur le produit final