C'est bizarre, moi j'ai pas lu de commentaires anti VTTAE, d'ailleurs ça n'aurait pas trop de sens, le VTT AE existe et il est autorisé...Spoogue a écrit : ↑lun. 11 juin 2018 15:28
Depuis quelques temps je lis ici et là des commentaires anti VTTAE , comme quoi ces nouveaux vtts seraient les causes ou à venir , d'interdictions ou autres joyeusetés législatives . Que certains n'iraient pas les défendre ou ceci cela , que les possesseurs de vttae ne seraient pas des vttistes etc .... Oui je lis la shoutbox![]()
- Après, j'ai lu des commentaires (dont les miens) qui expliquait que ça ne correspondait pas à la vision de leur pratique...
- Après j'ai lu des commentaires que cette nouvelle pratique (s'en est une) amènent de nouvelles problématiques ou renforce les anciennes, à nous VTTistes sans ou avec assistance d'être vigilants et si possible unis, pour dialoguer avec les autorités : CV, commune, ONF mais aussi dénoncer (j'aime pas trop le terme) ceux dont la pratique mais en péril celle des nombreux autres,
- Enfin, on est plusieurs à s'être insurgés contre le fait que certains reprochent à Fredzel d'organiser une sortie dans laquelle il préférerait éviter les VAE pour des raisons de rythme....
Personnellement quand un couillon s'est amusé à dégommer les KOM en VTTAE ça ma fait beaucoup rire...tricher au jeu du "c'est qui qui pisse le plus loin" c'était marrant...
Bref dans tout ça pas d'anti VTTAE sauf erreur de ma part...syndrome Kaliméro?