Ce beau dimanche de juin j'ai réitéré en partie une belle boucle dans les Vosges faite il y a 15 jours.
En gros je suis partit de Zim pour rejoindre la croix de Wihr, 1er descente par la DH du Hohnach. 2eme descente par la Mémoriale, 3eme descente du sommet du Hohneck jusqu'au lac du Schiessrotried, 4eme descente par la spé Schiessroth jusqu'à Metzeral puis retour part le vignoble. Le tout en ayant rejoins le col du Wettschtein, le lac du Forlet, le lac vert, le Tanet, le col de la Schlucht, le Hohneck et enfin Munster. J'ai eu la chance de rencontrer Loulou et sa compagne au Musmis avec qui j'ai pris l'apéro. (Merci Loulou pour la bière). Nous ont ensuite rejoins 2 grosses pointures en enduro dont j'ai oublié les noms

, un ancien du coin de Hunabul avec un Allemand qui roule fort outre rhin.
J'ai ensuite laissé les champions dégustés leurs gratins au Munster pour me réfugier peu de temps après sur un mirador et avaler mon casse-dalle à la truite fumée au bois de hêtre

. ( J'ai préféré garder de la place pour le magret aux cèpes à mon retour
La journée a encore était belle aujourd'hui malgré une 2eme crevaison en 2 jours d'affilé

. Beaucoup de monde la haut forcément pour un dimanche, mais comme déjà dit, de la place il y en a pour tout le monde.
Pour les chiffres : 73 bornes pour 2610 de D+ en 5h30 de roulage (8h de sortie) et 13,3 pour ma moyenne.
@+