[samedi 26 mai] Sortie vttae Grand ballon/Petit ballon
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
OK les gars, pour commencer on se planifiera une sortie 1/2 journée à l'occaz, ça serai bien cool 

Faudrait qu'un dimanche je sois dispo, pour voir en direct comment le moulin Giant s'en sort au milieu de tout ça... Niveau batterie y'a pas de soucis, je peux en avoir 2... Après niveau moteur le Shimano fait un peu dragster en Boost, il paie son léger manque de couple niveau autonomie, sinon pour le reste c'est du top niveau!
De toute façon tant que c'est pas du Brose de chez Spe, c'est du bon moulin !
De toute façon tant que c'est pas du Brose de chez Spe, c'est du bon moulin !
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- speedy82
- Noob
- Prénom : Arnaud
- Niveau : Confirmé
- VTT : Haibike Sduro AllMtn 6.0
Oui l'idée d'organiser une demi-journée voir un peu plus (tant que la batterie tient le coup) serait pas mal histoire de faire connaissance