Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
merci pour le retour. le delai etait de mémoire le meme pour les 2 coloris quand j'ai passé commande.
j'aurai du le recevoir le 20 avril et ça a été décalé au 25 mai
t'as quelle autonomie avec 1 batterie ?
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
miles a écrit : ↑dim. 6 mai 2018 21:21
@ Manu, encore une belle découverte plus au sud du 25 ! tu vas finir à Besançon à ce rythme
eh eh...tu crois pas si bien dire ! j'ai déja le parcours dans les cartons pour besançon berges et coteaux du doubs, forêt de chailluz et petite incursion urbaine via ruelles, quai et parc pour traverser la zone urbaine.
Manu a écrit : ↑dim. 6 mai 2018 14:25
belle trace les amis une valeur sure pour du vrai vélo de montagne ce fond de vallée !
de mon coté suite de mes sorties découverte et chlorophylle. cette fois je pars tester le GR de pays des sept rivières dans la région de baume les dames. très jolie boucle, bucolique et variée...pas mal de beaux single forestiers, de la bosse parfois revêche a gravir et de la campagne profonde ou on ne croise absolument personne. une trace que je referai avec plaisir les saisons prochaine...
Tu as déja fait le single qui descent de la croix de chatard ? Faudra que je le teste (soit c'est un truc ignoble soit ça doit pas être mal)
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.