Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
rando 100% découverte dans un secteur que je connais assez mal...
une belle épopée et une sacrée immersion dans un océan de verdure et de coteaux ! un parcours nettement moins roulant et plus physique que je l'aurais imaginé lorsque je le l'ai tracé sur la carte. les montées/descentes incessantes piquent quand même un peu sur la distance !
sortie réalisées dans des conditions optimales: belles éclaircies, terrain sec et vert de printemps qui pique les rétines !
oui chateau de belvoir...en gros la parcours se situe sur le plateau au sud du lomont dans un triangle montbelliard/beaume les dames/valdahon (en voyant large)...campagne profonde, pas un chat, du vert et des collines a perte de vue. et mine de rien pas mal de jolis single tout au long du parcours !
par contre c'est pas le CV qui balise...donc vaut mieux avoir bien étudier son truc a l'avance et gps sur cintre avec trace et fond carto quasi indispensable sous peine de perdre un temps fou a sortir le téléphone ou la carte a chaque carrefour !
a mon avis région a éviter en pérode de chasse et par terrain boueux !
pour le reste ca vaut le déplacement...région vraiment chouette !
@miles en effet c'est mon truc en ce moment les grandes sorties découverte en vtt a travers la campagne. le gros coup de coeur pour mon 29 n'y est pas étranger...