Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Manu a écrit : ↑dim. 29 avr. 2018 21:07
@podfok2 ah ça c'est des coins que j'adore
Les 2 premiers tiers furent bien sympas (Evette-Port de Frahier-Canal-Eboulet-Cherimont)...par contre mon itinéraire de retour par Etobon-Chenebier-Chalonvillars ne m'a pas convaincu...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Papybrujor a écrit : ↑dim. 29 avr. 2018 22:00
Tu es passé par le sentier des Ducs?
Oui, oui, depuis Eboulet...je l'ai pas fait en intégralité, j'ai bifurquer 2 kms après la route qui redescend à Etobon par une trace de motocross pas trop crade...par contre les chemins empruntés au retour n' étaient pas passionnant : 80% de large...juste la descente sur Chalonvillars qui était un peu plus sympa...peu de single et d'itinéraires balisés dès qu'on s'éloigne des Vosges
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Pour info il fait beau en Alsace
J'hésitais à partir cette semaine, mais vu la météo médiocre un peu partout en France, on s'en sort pas trop mal finalement
Oh oh oh ! Bonne grosse sortie pour la fête du travail aujourd'hui
Présents : @sergio68, @Mill, @FreeWay et @ChrisBZH
Du très très bon guidé par ChrisBZH, je vais essayé de résumer mais je pense que Sergio et lui s'auront mieux expliquer que moi : départ Zimmerbach, direction Glassborn pour une descente enduro SP5 Memoriale, s'en suit une remonté par disque bleu il me semble, bonne pioche pour remonter et prendre la direction du Forlet. On mange un potage pour essayer de se réchauffer, une tourte, tarte à la rubarbe (merci ChrisBZH pour les bières et les cafés) et on repart sur la crête pour bouffer du bon gros cailloux !