[Dimanche 29 avril] Sundgau Bike 2018
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Moi je suis motivé pour le grand tour mais si on le fait a plusieurs C est mieux
Roule Raoul !
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Vu la météo annoncée sur le week-end, je confirme que je serai sur le 24km avec mon fils. 

Dimanche je vais souffrir derrière ma machine de collègue! (bon, j'ai le choix au garage niveau monture, du métal noble semi dur, du tout mou nucléaire ou d'un plastoc à ressort, je verrai aussi suivant la soirée de la veille)
En plus je viens à bicyclette et pas par la PC (ceux qu'ils ont faite avec moi l'an dernier comprendront! ça me rajoute quasi 18 kms A/R)
Mais on va faire quand même des variantes à ma sauce sur le parcours car y'a des trucs qui vont pas et histoire de voir si mon mulet n'est pas qu'une bête à grimper! Du coup le 36 fera 40-42 plus rigolo, ou le 49 env. 53-55 (je cherche encore l'intérêt de la boucle à Lutter) Pas le temps de faire un 63, surtout avec une organisation un poil 'expérimentale'!
RDV 7h30 là-bas (si tout se passe bien! le parcours sera arrangé en fonction du rythme et de l'humeur!)
En plus je viens à bicyclette et pas par la PC (ceux qu'ils ont faite avec moi l'an dernier comprendront! ça me rajoute quasi 18 kms A/R)
Mais on va faire quand même des variantes à ma sauce sur le parcours car y'a des trucs qui vont pas et histoire de voir si mon mulet n'est pas qu'une bête à grimper! Du coup le 36 fera 40-42 plus rigolo, ou le 49 env. 53-55 (je cherche encore l'intérêt de la boucle à Lutter) Pas le temps de faire un 63, surtout avec une organisation un poil 'expérimentale'!
RDV 7h30 là-bas (si tout se passe bien! le parcours sera arrangé en fonction du rythme et de l'humeur!)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()