Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
mikaden a écrit :Nickel pour moi !
Hypanapold on se retrouve le 10/11.
Je verrai pour m’incruster à une 3ème sortie en semaine. Si une sortie de nuit se fait, je testerai bien çà
Attention aux coudes....hein Tikaf
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Seb la rustine a écrit :Enfaite je bosse jusqu'à 13h ce jour là d'où le rendez vous à 14h mais si vous voulez rouler le matin pas de problème
Sinon si on reste sur une sortie l'après-midi, on se fera un petit ballon au départ de Gueb
Rendez vous entre 13h45 et 14h00 sur le parking du U EXPRESS
12 Rue du 17 Novembre 68500 Guebwiller
Ben si je peux pas l'aprem, au pire si tu peux me filer la trace pour monter, je l'a ferais le matin dans ce cas et vous laisserais un message au sommet du Petit-ballon, (je laisserais les coordonnées GPS pour la "cache")
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Seb la rustine a écrit :Bon avec tout ça, on ne sait toujours pas ce qu'on va faire comme parcours ?
Vous préférez rouler du côté du grand ou du petit ballon ?
Petit rappel, le départ se ferait vers 14h de Guebwiller, Soultz ou Buhl selon la destination .
Salut t.as une idée du parcours nombre de kil et dénivelé je viendrais bien avec un ami mais il faudrait que je lui en dise un peu plus merci