[RCH] VTT 26 pouces taille S
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Hello,
Je suis a la recherche d'un VTT 26 pouces en taille S pour mini Kaio. Des suggestions, avis, conseils?
Merci d'avance!!
Je suis a la recherche d'un VTT 26 pouces en taille S pour mini Kaio. Des suggestions, avis, conseils?
Merci d'avance!!
- nico68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Il y a le bon coin ou troc vélo.
C'est quoi le budget? Quel type de pratique?
C'est quoi le budget? Quel type de pratique?
- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- VTT : Podsol
Kona WO
Salut
Pour mon fils j'avais trouvé mon bonheur chez chainreaction. Un cube bien placé en tarif et avec 1 petit cadre.
Ils ont leur marque vitus bike qui fait des vélos sympa et bien placé en tarif.
Pour mon fils j'avais trouvé mon bonheur chez chainreaction. Un cube bien placé en tarif et avec 1 petit cadre.
Ils ont leur marque vitus bike qui fait des vélos sympa et bien placé en tarif.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Il y a bien mon fiston Noé qui veut vendre son Ramones AL1 de 2012, il en aimerait 250 euros. Taille S donc.
Trop petit pour lui, il va aussi lui falloir autre chose... je voulais qu'il cherche de lui même mais je crois que je vais devoir m'en occuper

Trop petit pour lui, il va aussi lui falloir autre chose... je voulais qu'il cherche de lui même mais je crois que je vais devoir m'en occuper

- kaio
- Membre V.I.P.
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
il y a en 1 qui etait content ce week end d'avoir un Ramones ... maintenant c'et tel pere tel fils .. chacun son Ramones :-p
Merci @ sondeuchman68 !!
Merci @ sondeuchman68 !!
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Il n'y a pas de quoi

Merci à toi, Noé n'a plus qu'à se trouver une nouvelle monture maintenant...ça urge

Je souhaite à ton fils de prendre autant de plaisir que le mien sur ce vélo, il que vous en profitiez ensemble pour des sorties Ramones père-fils

Encore bravo pour ton ultra-trail