10ème Pass'Portes du Soleil (28 au 30/05/13)
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: 10ème Pass'Portes du Soleil (28 au 30/05/13)
On se défile... on va plutôt se faire une journée au lac blanc pour s'initier au VTT DH... Surement au mois de mai. Niveau logistique c'est moins compliqué et niveau tarif, même avec la loc' du VTT, c'est vachement moins cher 

rhalala ! par contre je vous previens le mois de mai au lac blanc c'est allemand et suisse a gogo !! J'ai connu une journée a 45min d'attend l'année derniere, mais il ont rajouter de la place pour les vélo !
Sinon le pass'porte a chatel c'est quand meme plustot orienté all moutain enduro que DH pure pou rle parcours, y'a meme des piste noir et rouge par endroit pour ceux qui veulent plus difficile !!
Sinon le pass'porte a chatel c'est quand meme plustot orienté all moutain enduro que DH pure pou rle parcours, y'a meme des piste noir et rouge par endroit pour ceux qui veulent plus difficile !!
- Binano
... 'tain ! J'ai quand même les boules ! Je viens de croiser un collègue à la photocopieuse qui s'est inscrit aujourd'hui. Ils y vont à 14 et ils louent un chalet durant les 3 jours (50€/personnes).

rhalala !! ^_^
Bon, vous qui avez l'air de connaitre des bouclars etc... je par en vacance finalement a chatel 3 semaine cet été, et justement pendant la période du pass porte ! Mais bien sur il n'y a plus de place vous vous en douterai !
Est-ce que quelqu'un sais comment on peu faire pour chopper des place de revente ou d'annulation quelquechose comme ca ? Paske franchement ce serai con de pas la faire si deja j'y vais !
Est-ce que quelqu'un sais comment on peu faire pour chopper des place de revente ou d'annulation quelquechose comme ca ? Paske franchement ce serai con de pas la faire si deja j'y vais !
- Binano
Je profiterais de ces 3 semaines pour rouler en dehors de la Pass Porte, juste profiter de l'évênement pour rendre visite aux exposants
Bon c'est clair que je vais profitez pour rouler et marcher grave !! Mais surotut la derniere semaine, ou un 2 potes prenennet la place de ma femme, pour faire 1 semaine de descente ^_^
Ce que je trouve interressant dans la pass porte c'est de pouvoir faire le tour du domaine entier en 1 journée et plus de 80 km ! avec seulement 1000m de D+ ! Apparement on peu le faire en dehors, mais il y a une remonté sur le parcours qui n'est ouverte que le mercredi apparement !
Ce que je trouve interressant dans la pass porte c'est de pouvoir faire le tour du domaine entier en 1 journée et plus de 80 km ! avec seulement 1000m de D+ ! Apparement on peu le faire en dehors, mais il y a une remonté sur le parcours qui n'est ouverte que le mercredi apparement !
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Je l est déjà fait deux fois la 1er 2eme descente moin deux degré au sommet en tenue été mort de froid tous engourdi chute et desente en hélico super truc mais une clavicule hs. La 2ème mieux équiper mais il faut faire attention tout le temps il y a beaucoup de monde. Sur les descentes. Mais dans un super décor a condition davoir de la chance avec la meteo
Et hop
J'ai eu la chance d'avoir une place, un autre copain aussi !