Mais les descentes valent vraiment le coup!!

1° Au Bernstein, prendre la descente direction Dambach (pas direction chapelle St Séb, j'ai oublié la carte IGN et je n'ai plus le symbole du CV en tête...), une petite merveille!

2° Au niveau de la Stangenplatz, sous le rocher du Coucou, vous pouvez faire une variante en direction de la roche des fées, superbe descente qui tabasse!

3° Près du Schaflaeger, sous le HK, j'ai l'habitude de bifurquer direction Langenberg et j'arrive à une table d'orientation, là, un petit singles d'anthologie à flanc de montagne, juste bueno!

Sinon, tout le reste, c'est de la pépite du coin!

Après, comme le disait notre regretté @Gil (j'espère ton dos va te laisser tranquille qu'on puisse limer les singles à nouveau ensemble!), le passage entre les 3 vallées, de l'Ortenbourg à Dieffenbach-au-val et de Lièpvre au Schaentzel se fait par du large pas très sexy mais pas trop le choix...
EDIT: j'ai trouvé une trace qui passe derrière la chapelle St Sébastien après avoir descendu le Bernstein, elle remonte à priori par un single qui passe par Geissbuehl, fini par du large pour arriver à la Schulwaldplatz, surement moins énergivoire que de passer par Dieffenthal et Wolskirsche!