[VENDU] Cube Reaction TR
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
[VENDU] Cube Reaction TR
Cube Reaction montage perso, taille XL.
Détails de l'annonce ici: https://www.troc-velo.com/index.php?mod ... ce=2059730
Photos et détails sur demande.
Détails de l'annonce ici: https://www.troc-velo.com/index.php?mod ... ce=2059730
Photos et détails sur demande.
Modifié en dernier par Giacomo le mer. 20 juin 2018 10:16, modifié 1 fois.
[VDS] Cube Reaction TR
A quoi sert la rubrique alors ?
- Seb02
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
[VDS] Cube Reaction TR
D'abord c'est forum pour faire partager des info, Des sorties etc et des fois des ventes mais pas principalement. Et venir juste ici pour juste vendre ....
C'est juste mon opinion je précise.
C'est juste mon opinion je précise.
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
[VDS] Cube Reaction TR
La seule chose qu'on demande aux vendeurs c'est de se présenter avant de mettre une annonce. Ce qu'il a fait.
Mais s'il est reçu comme ça, alors qu'il a respecté les règles du forum, il a pas près de revenir.
Vous êtes tendus parce que c'est lundi ?
Mais s'il est reçu comme ça, alors qu'il a respecté les règles du forum, il a pas près de revenir.
Vous êtes tendus parce que c'est lundi ?
fan de l'exoticité
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
[VDS] Cube Reaction TR
Il n'a pas le choix, les permissions sont réglées pour empêcher les nouveaux membres enregistrés de publier une petite annonce sans être passé par la case "présentation".
Mais n'oubliez pas, un membre bien accueilli qui vient juste poster une petite annonce aujourd'hui pour vendre son VTT est un membre qui reviendra nous présenter sa nouvelle monture demain. Donc soyez sympas avec les nouveaux svp

Edit : grillé par Niap
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Tommy68
- Membre accro
- Prénom : Pascal
- VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016
[VDS] Cube Reaction TR

Restons Zen surtout dans une période ou on veut mobiliser et rassembler autour d'une passion commune

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
[VDS] Cube Reaction TR
Merci pour l'accueil
J'avoue, que de s'inscrire pour poster 2 annonces dans la foulée n'est pas la meilleure façon de s'introduire
il me paraît quand même pertinent de proposer un VTT localement au moment ou la saison démarre...
Un essai reste possible, on peut voir le vélo discuter entre "passionnés"
Pour les amateurs du boncoin, les annonces y sont aussi
(rechercher Jacques, Vendenheim, pas forcément des vélos qui ont leur place ici
)
A plus sur les sentiers

J'avoue, que de s'inscrire pour poster 2 annonces dans la foulée n'est pas la meilleure façon de s'introduire

il me paraît quand même pertinent de proposer un VTT localement au moment ou la saison démarre...
Un essai reste possible, on peut voir le vélo discuter entre "passionnés"
Pour les amateurs du boncoin, les annonces y sont aussi

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
A plus sur les sentiers

- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
[VDS] Cube Reaction TR
Un peu le même état d'ésprit pour ma part.. présentation rapide pour vendre.
Maintenant j'ai pu me tromper, Giacomo sera peut-être un membre actif ?
Mais sans le visé personnelement, on a déjà eu un paquet de monde passé pour poster une annonce puis disparaitre..
Allé, j'arrête avec ma mauvaise foi